Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
LPZ 13 a écrit :Celles dont je te parle avaient été prise en photo dans une cave aux pierres apparentes ,certaines bécanes étaient sous plastique , mais toutes étaient en relatif bon état ...Voila pourquoi il est intéréssant de mettre les photos sur ce topic , les annonces disparaissent et l'on n'a plus rien pour illustrer nos propos .
Alors tu as vu l'annonce du mec qui a acheté le lot sur LBC Jean-P , surement Saga62 vu son coté conservateur maniac RIP mec
J'ai ces pics de la 1ere annonce du lot dans ma tete , je m'y etais interessé
C'etait en vrac dans un jardin , le mec devait vider rapide , ca sortait d'un long stockage , tres sale et poussérieux ,
le lot etait a 2000
Celles du GV sont celles du collegue Belge qui a racheté au deces ou qui vend pour la veuve
Oui c interessant de mettre les pics , ca evitera les p'tits malins de trop se sucrer au passage
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :C un KLX celle-la , tu t'es gouré Sylvain
T'as sniffé des civelles ou quoi ? Gouré de quoi ? Je remonte juste une annonce que je n'avais pas vu et qui me parait être un "bon plan", celle-là.
Il me semble que c'est l'objet du topic, non ?
Pas comme les Katoches pourries dont vous faites état depuis des plombes 😒 😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non ! Les pibales j'les bouffe
Et la coke j'en ai vraiment pas besoin j'suis tombé petit dans le saladier (Scarface) comme Obélix
MDR
Avoue quand meme que balancer cette KLX a brule pourpoint dans notre conversation KTM etait incongru
Je passe regarder voir repondre comme le Bipbip dans son desert alors tu m'as eu direct
Mea culpa , mea maxima culpa
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Jeumsouvien a écrit :Pas b'soin de sniffer, les civelles descendent toujours le courant, pour économiser l'énergie, il suffit d'ouvrir grand les narines. 🤭
C vrai qu'etant Poisson si j'etais un saumon ou un esturgeon , ca serait direct dans l'estomac
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111
Moi aussi!
Mais rien ne semble se vendre facilement en ce moment, je crois que la génération qui regardait ce genre de machines est soit servie, soit lassée.
Les D'jeun's n'ont pas les yeux pour les machines des années 70 ou tout début des années 80, ou alors pour une 490 Maico, un 390 HVA WR, un Fantic 125 Brissoni...Et tout ce qui n'était pas mythique ne trouve preneur qu'à bas prix.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
TT640 a écrit :C un KLX celle-la , tu t'es gouré Sylvain
Crazy tiger a écrit :
T'as sniffé des civelles ou quoi ? Gouré de quoi ? Je remonte juste une annonce que je n'avais pas vu et qui me parait être un "bon plan", celle-là.
Il me semble que c'est l'objet du topic, non ?
Pas comme les Katoches pourries dont vous faites état depuis des plombes 😒 😒
Et c'est notre droit le plus strict le topic étant là pour cela ,car à contrario de ce que tu avances ce ne sont pas de si mauvais plans que cela POUR UN FAN DE LA MARQUE ! Ce qui explique que la ktm qui a monopolisé la conversation à été réservé cinq minutes après sa mise en vente : peux-tu en dire autant de cette KLx ,qui bien que restauré ne semble pas déclencher l'enthousiasme et traine sur le GV ????? Je ne pense pas ,bien que ce soit de ton point de vue un bon plan, ce qui explique la dualité de ce topic ,même si quelques fois (on ne froissera personne je pense ....) il y a "gourrance " de la part de certains n'ayant pas englobé les divers paramètres de ce qui définie une affaire (modéle , état ,perfs,état, prix ) et qui mériteraient d'être chapitré à ce sujet 🤨
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Crazy tiger a écrit :C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111
Allez fais pas la gueule Shere Kahn
Je sais pourquoi tu t'y interesses a ce Vert luisant
Il t'irait tres bien pour ta "reprise", si elle a lieu
L'XR600 faut tirer un Trait
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111
Le baron de l'écluse a écrit :
Moi aussi!
Mais rien ne semble se vendre facilement en ce moment, je crois que la génération qui regardait ce genre de machines est soit servie, soit lassée.
Les D'jeun's n'ont pas les yeux pour les machines des années 70 ou tout début des années 80, ou alors pour une 490 Maico, un 390 HVA WR, un Fantic 125 Brissoni...Et tout ce qui n'était pas mythique ne trouve preneur qu'à bas prix.
je confirme , je n'ai eu aucune touche pour les miennes .....qui continuent à rouler du coup jusque ................
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy tiger a écrit :C'est pas sur LBC, mais sur le GV. Je suis surpris qu'elle soit encore là...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=70111
TT640 a écrit :
Allez fais pas la gueule Shere Kahn
Je sais pourquoi tu t'y interesses a ce Vert luisant
Il t'irait tres bien pour ta "reprise", si elle a lieu
L'XR600 faut tirer un Trait
MDR
C'est clair qu'une Grosse dada, c'est plus pour moi.
Et oui, la petite Kawa ne me déplairait pas.
Pour une fois, t'as tout bon 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT640 a écrit :C un KLX celle-la , tu t'es gouré Sylvain
Crazy tiger a écrit :
T'as sniffé des civelles ou quoi ? Gouré de quoi ? Je remonte juste une annonce que je n'avais pas vu et qui me parait être un "bon plan", celle-là.
Il me semble que c'est l'objet du topic, non ?
Pas comme les Katoches pourries dont vous faites état depuis des plombes 😒 😒
LPZ 13 a écrit :
Et c'est notre droit le plus strict le topic étant là pour cela ,car à contrario de ce que tu avances ce ne sont pas de si mauvais plans que cela POUR UN FAN DE LA MARQUE ! Ce qui explique que la ktm qui a monopolisé la conversation à été réservé cinq minutes après sa mise en vente : peux-tu en dire autant de cette KLx ,qui bien que restauré ne semble pas déclencher l'enthousiasme et traine sur le GV ????? Je ne pense pas ,bien que ce soit de ton point de vue un bon plan, ce qui explique la dualité de ce topic ,même si quelques fois (on ne froissera personne je pense ....) il y a "gourrance " de la part de certains n'ayant pas englobé les divers paramètres de ce qui définie une affaire (modéle , état ,perfs,état, prix ) et qui mériteraient d'être chapitré à ce sujet 🤨
Je ne voulais pas te froisser JP !
C'est vrai que j'ai un peu chargé avec "Katoches pourries" mais quand je déglingue les Huskys, tu as plus d'humour, il me semble 🙂 🙂 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je voulais mettre en exergue que ce qui présente un intéret pour l'un ...ne l'est pas forcément pour l'autre .C 'est subjectif je l'avoue ,et moi le premier je me demande toujours ce que certains trouvent à certaines marques de bécanes , mais je ne passe pas outre, bien que passant largement pour une horrible censeur (je me gausse ) .Je laisse les passions prendre le pas sur la raison et tant pis si le topic n'intègre pas toujours "l'affaire " , telles celles que l'on arrivait à réaliser il y à quelques années en arrière..... 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92



