LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
c'est un 1985 le CR....
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
JeanJé a écrit :non je l'ai vu la RM....gros petit soucis, elle a pas un moteur de RM 😕 😄
surement un 125 TS 🤬
BERNARD a écrit :
effectivement jj un moteur de er 125 ou ts 😄
Sa peut se faire homologuer avec une CG de 125 TS ? une suzuki Yamsuka ???? Elle est chouette non ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
JeanJé a écrit :non je l'ai vu la RM....gros petit soucis, elle a pas un moteur de RM 😕 😄
surement un 125 TS 🤬
BERNARD a écrit :
effectivement jj un moteur de er 125 ou ts 😄
Charpy a écrit :
Sa peut se faire homologuer avec une CG de 125 TS ? une suzuki Yamsuka ???? Elle est chouette non ?
oui c'est ce que je me suis dit aussi....une suzyaka!!! 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
tj29 a écrit :salut
piéces 125 cr 1987 150 €.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/406662345...
ah ben là c'est un 88....le 87 a les jantes dorées... 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
oui mais la 88 etait rouge ???
y a un bleme ou je vois mal 😲 😲 😲
y a un bleme ou je vois mal 😲 😲 😲
Moto(s) : des vertes
c'est vrai que sur la photo on dirait bien de l'orange...mais les couleurs des fois ça trompe 😕
parcontre les roues sont bien de 88 (jantes et disques)...il avait peut etre changé les roues remarques 🤔
parcontre les roues sont bien de 88 (jantes et disques)...il avait peut etre changé les roues remarques 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
un 250 yz a air , region rouannaise
en relatif bon état
prix semble correct
www.leboncoin.fr/motos/413278473.htm?ca=7_s
en relatif bon état
prix semble correct
www.leboncoin.fr/motos/413278473.htm?ca=7_s
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
j'ai juste une question
je suis sur une annonce en moto moderne
-la machine est de 2007 , c'est un deux temps
-le prix est largement inférieur a la normale (le prix d'un 50cc en moyen état d'ocase) TOUTEFOIS , le moteur est entier mais HS (sans plus d'explication)
-c'est une moto japonnaise avec une fourche et amortisseur WP en place au lieu des KYB traditionnel (sans plus d'explication non plus)
le mec ne sais pas de quoi il parle TOUTEFOIS il ne tique pas du tout quand je lui dis que je veux faire un certificat de cession (officiel) en bon et dû forme
vous feriez quoi vous???
je suis sur une annonce en moto moderne
-la machine est de 2007 , c'est un deux temps
-le prix est largement inférieur a la normale (le prix d'un 50cc en moyen état d'ocase) TOUTEFOIS , le moteur est entier mais HS (sans plus d'explication)
-c'est une moto japonnaise avec une fourche et amortisseur WP en place au lieu des KYB traditionnel (sans plus d'explication non plus)
le mec ne sais pas de quoi il parle TOUTEFOIS il ne tique pas du tout quand je lui dis que je veux faire un certificat de cession (officiel) en bon et dû forme
vous feriez quoi vous???
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
bah si le gars te fais un certificat de vente en règle , te pose pas de question 😎 😎
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
+ 1
Mais n'y va pas tout seul ! 🙂
Mais n'y va pas tout seul ! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
et prend un N° de piéce d'identité comme trace supplémentaire
des certif de vente je t'en fais temps que tu veux ...si tu vois ce que je veux dire
et garde une copie de l'annonce en faisant une copie écrani
des certif de vente je t'en fais temps que tu veux ...si tu vois ce que je veux dire
et garde une copie de l'annonce en faisant une copie écrani
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
prends lui aussi c'est empreinte digital si tu peux.
Moto(s) :
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
pastis a écrit :prends lui aussi c'est empreinte digital si tu peux.
😄 😄 😄 l ideal c est de faire un prelevement d ADN 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125




