Euhhh, "un peu" d'argent ??? Doux euphémisme 🤨
Moto repeinte en noir (Méthode bien connue pour les rendre non identifiables), pas de carte grise, entretien plus que douteux. Ça pue un peu, quand même...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir. Par curiosité , vous estimez a combien ce " magnifique" 200 IT pour les piéces Je vais etre loin des 999 eur espérais par son proprio : 200 ? 🤭
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Même pas. Tu y vas avec une fausse carte de police et c'est le vendeur qui te file du pognon pour que tu repartes avec 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sauf que lui, il a une vraie carte de police ... 😁😁😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Va y avec une plante ça va l'intéresser, vu la collection
Moto(s) : dtmx 125
gs-600-xc a écrit :Sauf que lui, il a une vraie carte de police ... 😁😁😁
😄😄
Salut
Une Cagiva HVA 125 WRK toute d'origine avec carte grise à vendre sur le BC à 1500 €.
"Bonjour vds ou échange contre moto cross ou trial une 125 Cagiva avec cg à restaurer très bonne base 1500€ merci"
www.leboncoin.fr/ad/motos/3241669226

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
C'est à une portée de flèche de chez le Boss 🙂🙂
Salut,
C'est pas loin, en effet, et je connais même le vendeur, nous roulions dans le même motoclub 🙂
Que des Yam ! 😍
J'ai l'impression que cest mon ancienne hva/cagiva ...vendue en 2004 environ ....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Salut
Sur le BC : www.leboncoin.fr/ad/motos/3246890166
A vendre KTM GS 600 XC
Pressagny-l'Orgueilleux · 1986 · 10000 km · Essence
1986, 10000 km, Essence
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Dela pièce pour le père Theuil 😉
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Ou pour GS-600-XC.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
C'est toujours intéressant d'avoir un Rotax 4T en rab ! 😉
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO