Y a là un paquet de lettres qui groupées de façon aléatoire envoient de façon subliminale une forme de message, certes réservé aux initiés, mais que nous devons désormais assimiler à une hypothèse de négo.
Malgré tout, et à la vitesse où la maladie évolue, il faudra bientôt un logiciel expert pour comprendre de koi t'esque kil ai l'objet de l'auffre !
Dans 2 ans sur les CV il faudra ajouter: SMS ++, lu, écrit, parler ( compris ?) !
Moto(s) : KTM
Moto(s) : des vertes
ploermel78 a écrit :Bah, faut relativiser .
Y a là un paquet de lettres qui groupées de façon aléatoire envoient de façon subliminale une forme de message, certes réservé aux initiés, mais que nous devons désormais assimiler à une hypothèse de négo.
Malgré tout, et à la vitesse où la maladie évolue, il faudra bientôt un logiciel expert pour comprendre de koi t'esque kil ai l'objet de l'auffre !
Dans 2 ans sur les CV il faudra ajouter: SMS ++, lu, écrit, parler ( compris ?) !
michel
je pense que dans mille ans l archeologue qui découvriera ce texte se dira qu il y avait de droles de dialectes au 21 ieme siecle 🤬 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ploermel78 a écrit :Bah, faut relativiser .
Bernard a écrit :michel
je pense que dans mille ans l archeologue qui découvriera ce texte se dira qu il y avait de droles de dialectes au 21 ieme siecle 😡 😂 😂 😂
Peut-être que l'auteur a des origines étrangère voire " portugaiche " ce qui pourrait expliquer cela :|
Un peu d'entrainement les " anciens " 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
jbjb a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/427975833.htm?ca=18_s
un fourche wp pour honda pas chere
si ça ,est une 96 ,je me les c.......... 😲 😲 😲
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/428219582.htm?ca=16_s
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
une petite kawa 250 /84
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
www.leboncoin.fr/motos/428689009.htm?ca=15_s
ou celle là
www.leboncoin.fr/motos/428327221.htm?ca=15_s
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
www.leboncoin.fr/motos/428689009.htm?ca=15_s
ou celle là
www.leboncoin.fr/motos/428327221.htm?ca=15_s
[Hors ligne]
la 1ere annonce c'est une 87 et la 2eme c'est tu 85
Moto(s) : villa 250 390 hva
l'annonce de TANCRAY
www.leboncoin.fr/motos/411893129.htm?ca=12_s
c'est bien une 84, elle a ete monte avec un kit plastique specifique
mais je me souvient plus de la marque
jb
125 cr de 93 avec haut moteur mugen (je suppose...) et ohlins : 1000 euros
il y a bien un mugen et ohlins
j aime bien le protege pignon de sortie de boite, fait avec un renfort de gb avant
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Autriche: www.willhaben.at/
Belgique: www.kapaza.be/
Finlande: www.tori.fi/
Grèce: www.aggeliopolis.gr/
Italie: www.subito.it/
Portugal: www.custojusto.pt/
Espagne: www.segundamano.es/
Hongrie: www.jofogas.hu/
Suède: www.blocket.se/
Suisse: www.tutti.ch/