LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Le costarmoricain n'a qu'une parole,je parie la dessus !
qUI VEUT DU JAUNE 👍 👍
www.leboncoin.fr/motos/431052319.htm?ca=13_s
www.leboncoin.fr/motos/431115805.htm?ca=13_s
www.leboncoin.fr/motos/431052319.htm?ca=13_s
www.leboncoin.fr/motos/431115805.htm?ca=13_s
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Ahahahah elle a déjà dû s'arrrrrrracher la petite portal 250 homologué! (Peut être un canular d'ailleurs tellement c'est beau)
http://www.leboncoin.fr/motos/431492860.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/431492860.htm?ca=12_s
Moto(s) : Maico, Suzuki...
Mais bon, trop loin pour moi!
j ai envoye un email vu qu il n y a pas de tel,c est vrai un peu trop beau pour etre vrai!!!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Put... Ca put l'arnaque! Pas de téléphone, il veut baisser le prix 😡
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Ouai c'est assez étrange... Mail envoyé aussi ahahah, il a intérêt à avoir une boite mail solide pour ce qui va lui arriver!
Si réellement elle est en vente, j'ai l'impression qu'on a à faire à un malin: atuce pour faire faire des enchères et des surenchères! En plus, l'annonce est trop bien rédigée pour que ce soit un naze.
moi je dis que c'est une connerie....c'est une brele restaurée
gross attack confirme moi que la plaque phare est pas contemporaine du modèle...
gross attack confirme moi que la plaque phare est pas contemporaine du modèle...
Moto restaurée; mise en saine parfaite avec le bordel derrière: c'est un mec du GV qui fait le c..!
Dommage! ça se fait monter la sauce un dimanche soir sur internet ahahah
Salut à tous,
Habitant à côté, j'ai envoyé un mail environ 10 mn après la mise en ligne de la moto. Comme le gars devait toujours être devant son ordi et -comme il ne m'a pas répondu-, je pense que c'est juste une blague, car s'il voulait vraiment se débarrasser de la bécane, il aurait au moins répondu, mais surtout, il aurait mis son n° de téléphone. Bon, maintenant, si ce n'est finalement pas une blague, avec tous les mails qu'il a dû recevoir depuis hier, je pense qu'il ne répondra à aucun et qu'il devrait remettre l'annonce à un prix corresponant plus au marché dans quelques jours, c'est à dire dans les 2000 €...
Habitant à côté, j'ai envoyé un mail environ 10 mn après la mise en ligne de la moto. Comme le gars devait toujours être devant son ordi et -comme il ne m'a pas répondu-, je pense que c'est juste une blague, car s'il voulait vraiment se débarrasser de la bécane, il aurait au moins répondu, mais surtout, il aurait mis son n° de téléphone. Bon, maintenant, si ce n'est finalement pas une blague, avec tous les mails qu'il a dû recevoir depuis hier, je pense qu'il ne répondra à aucun et qu'il devrait remettre l'annonce à un prix corresponant plus au marché dans quelques jours, c'est à dire dans les 2000 €...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
vinsiltopi a écrit :moi je dis que c'est une connerie....c'est une brele restaurée
je dirais que ,le silencieux est plutot étrange .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92