LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
32 ans3939 messages 66 images
Posté le 07-02-2013, à 22:03
Le costarmoricain n'a qu'une parole,je parie la dessus !
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 08-02-2013, à 11:15

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
6969 messages 3535 images
Posté le 08-02-2013, à 18:41
Ahahahah elle a déjà dû s'arrrrrrracher la petite portal 250 homologué! (Peut être un canular d'ailleurs tellement c'est beau)

http://www.leboncoin.fr/motos/431492860.htm?ca=12_s

Moto(s) : Maico, Suzuki...
6969 messages 3535 images
Posté le 08-02-2013, à 18:48
Mais bon, trop loin pour moi!

Moto(s) : Maico, Suzuki...
58 ans472472 messages 9191 images
Posté le 08-02-2013, à 18:51
j ai envoye un email vu qu il n y a pas  de tel,c est vrai un peu trop beau pour etre vrai!!!

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
64 ans667667 messages 7777 images
Posté le 08-02-2013, à 18:52
Put... Ca put l'arnaque! Pas de téléphone, il veut baisser le prix 😡 

- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
6969 messages 3535 images
Posté le 08-02-2013, à 19:04
Ouai c'est assez étrange... Mail envoyé aussi ahahah, il a intérêt à avoir une boite mail solide pour ce qui va lui arriver!

Moto(s) : Maico, Suzuki...
64 ans667667 messages 7777 images
Posté le 08-02-2013, à 19:10
Si réellement elle est en vente, j'ai l'impression qu'on a à faire à un malin: atuce pour faire faire des enchères et des surenchères! En plus, l'annonce est trop bien rédigée pour que ce soit un naze.

- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 08-02-2013, à 19:19
moi je dis que c'est une connerie....c'est une brele restaurée
gross attack confirme moi que la plaque phare est pas contemporaine du modèle...
64 ans667667 messages 7777 images
Posté le 08-02-2013, à 19:26
Moto restaurée; mise en saine parfaite avec le bordel derrière: c'est un mec du GV qui fait le c..!

- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
6969 messages 3535 images
Posté le 08-02-2013, à 19:43
Dommage! ça se fait monter la sauce un dimanche soir sur internet ahahah

Moto(s) : Maico, Suzuki...
157157 messages 1111 images
Posté le 08-02-2013, à 22:54
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 09-02-2013, à 09:30
Salut à tous,

Habitant à côté, j'ai envoyé un mail environ 10 mn après la mise en ligne de la moto. Comme le gars devait toujours être devant son ordi et -comme il ne m'a pas répondu-, je pense que c'est juste une blague, car s'il voulait vraiment se débarrasser de la bécane, il aurait au moins répondu, mais surtout, il aurait mis son n° de téléphone. Bon, maintenant, si ce n'est finalement pas une blague, avec tous les mails qu'il a dû recevoir depuis hier, je pense qu'il ne répondra à aucun et qu'il devrait remettre l'annonce à un prix corresponant plus au marché dans quelques jours, c'est à dire dans les 2000 €...

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
59 ans766766 messages 406406 images
Posté le 09-02-2013, à 09:39
Bonjour,

Si une personne dans le 13 peut me la prendre ?


www.leboncoin.fr/motos/431401710.htm?ca=2_s

Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 09-02-2013, à 09:43

vinsiltopi a écrit :

moi je dis que c'est une connerie....c'est une brele restaurée
gross attack confirme moi que la plaque phare est pas contemporaine du modèle...


je dirais que ,le silencieux est plutot étrange .....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
131 connectés : 8 membres : Fab17220 gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 proto60 Vinsiltopi, 123 invités et 119 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 8 membres : Fab17220 gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 proto60 Vinsiltopi, 123 invités et 119 Robots d'exploration.
131 connectés : 8 membres : Fab17220 gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 proto60 Vinsiltopi, 123 invités et 119 Robots d'exploration.