MIDREVAUX 88, 12 ET 13 MAI
Sujet
Alors KIKIVA 🤔 CROCO 🤔 PHIL 54 🤔 FRANCKY 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut Viva, pour ma part il y a le cadet + le junior a 2min de chez moi, envi d'entendre les abeilles donc pas de Midrevaux pour moi. J'adore neamoins ce terrain, je me suis regalé l'année derniere, peut-etre l'année prochaine.
Petite parenthese, fais-tu ou plutot faites vous Mailly le 15 aout ?
A bientot ! 😉
Petite parenthese, fais-tu ou plutot faites vous Mailly le 15 aout ?
A bientot ! 😉
Salut Francky
Dommage,
Nous" faisons" Durenque le 15 Aout
Et Ramonchamp 🤔
Dommage,
Et Ramonchamp 🤔
Bien sur qu'on y vas et on fait même la sono et mailly probablement.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
VIVA a écrit :Salut Francky
Dommage,
Et Ramonchamp 🤔
Non plus ! En fait pas vraiment envie cette année de faire des "courses". D'ailleurs je n'ai aucune moto roulante a ce jour...
b50mx a écrit :Bien sur qu'on y vas et on fait même la sono et mailly probablement.
Salut Daniel
Vous êtes remis du stress et du taf de Blaizy 🤔
A Samedi
VIVA a écrit :Salut Francky
Dommage,
Et Ramonchamp 🤔
francky a écrit :
Non plus ! En fait pas vraiment envie cette année de faire des "courses". D'ailleurs je n'ai aucune moto roulante a ce jour...
J'avais cru comprendre en discutant avec Christian à Mongenost 😉 sa gamelle t'aurais un peu secoué 🤔
J'en sais trop rien Viva, peut-etre que ca y est pour quelque chose, peut-etre pas ! Mais il est sur que l'envie n'est pas au rendez-vous. J'ai bien envi de rouler mais juste quand ca me dit en fait et pas en "compet".
😳 j arrive Viva, j arrive , je serai pres pour ramonchamps j ai encore quelques petits soucis sur ma mobylette mais ca devrait etre traité cette semaine .
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Tu sais la compèt c'est toi qui la fait, ou pas,
moi je ne roule pas pour la compèt 😲 juste le plaisir de faire de la moto et arsouillé avec un collègue sans prendre de risque,passez de bonne soirées ,repas, apéros, avec les potes ........ et je me fous totalement de prendre un tour par les "bons"du moment qu'ils me passent sans me gueuler d'ssus ou me faire un bloc pass.
moi je ne roule pas pour la compèt 😲 juste le plaisir de faire de la moto et arsouillé avec un collègue sans prendre de risque,passez de bonne soirées ,repas, apéros, avec les potes ........ et je me fous totalement de prendre un tour par les "bons"du moment qu'ils me passent sans me gueuler d'ssus ou me faire un bloc pass.
croco a écrit :😳 j arrive Viva, j arrive , je serai pres pour ramonchamps j ai encore quelques petits soucis sur ma mobylette mais ca devrait etre traité cette semaine .
T'avais plus de taf que prévu 🤔
oui , des problèmes de train arrière (les rotules du flasque de frein et et d'anti rotation ) et j attends encore la pipe sortie carbu
cette aprem j ai travaillé sur la remise en etat du guide chaine et j ai remplacé les galets par une piece en delrin, mais c est infernal a travailler.
ce qui fait que j ai meme pas pu m entrainer un peu je pense que ca sera tres tres dur moi a ramonchamps.
cette aprem j ai travaillé sur la remise en etat du guide chaine et j ai remplacé les galets par une piece en delrin, mais c est infernal a travailler.
ce qui fait que j ai meme pas pu m entrainer un peu je pense que ca sera tres tres dur moi a ramonchamps.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Pour ma première course ancienne à Ramonchamp (d’ailleurs) on à fini la moto le matin même et je n'avais pas roulé depuis de nombreuses années 😕 me suis quand même bien amusé 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo