RAYON 125 HONDA XLR
Sujet
50 ans8585 messages
Posté le 21-05-2012, à 17:58
Sujet
Bonjour.
Je continue et avance dans la rémise en état de mon 125 xlr( pas une restauration, du moins pas encore). Et maintenant je bute sur un truc: jante avant rouilléé, corrodée et en fine dentelle. Bref bonne pour la ferraille. Idem pour les rayons: j'ai pu en dévisser qqu'un mais pour les autres: disqueuse....J'ai en ma possession un cercle alu de marque Akron avec ses rayons, mais ceux-çi sont trop court.D' ou ma question: où peut-on trouver des rayons+ les ecrous pour 125 xlr? Mis à part chez Honda et encore faut qu'ils se donnent la peine de bien vouloir chercher.Pour les 125 xls c'est plus facile semble-t-il. Pour info: diamètre 3mm, long 230mm et un léger angle vers la tete( pas 120° c'est presque plat).
Je peut aussi passer en 4mm, çà passe sans difficultées dans le moyeu.
Merci pour vos réponses.

Moto(s) : 125 xlr 1987
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 6 membres : cateralp Crazy tiger le T Old up PhilAt2 seakiller, 92 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 6 membres : cateralp Crazy tiger le T Old up PhilAt2 seakiller, 92 invités et 51 Robots d'exploration.