COURSE EVO AU GP DE BELGIQUE
Sujet
Voici le message que j'ai reçu de Dave King , pour une course Evo pré90 le jour du GP de Belgique (voir la traduction çi dessous)
Ever wanted to ride a GP? well now is your chance for any rider of a EVO bike {or twinshock} To ride the support race to the belgian GP on 16/17 june . The Battle of bastoyne will be run over 2 days with approx 2 hrs of tracktime . 1 race per day plus practice sessions and timed practice. For this year only the event will be open to any Adult rider on a pre 1990 bike. Farleigh castle VMXdN will ......be doing the scrutineering for this event so you wont have any nasty surprises with bike eligibility . This is a once in a lifetime oppertunity to be part of a GP weekend. A day licence is available at the track at a cost of 45 euro or enter via your federation. e mail sportoffice@youthstream.org UK riders should enter via sonia goggin at the ACU office in rugby. Youthstream race fee is 300 euro which includes 3x MXGP tickets worth 180 euros and use of the normal paddock services for a GP. Dont put this off until next year as this is probably a one off event.
Pour ceux qui le désirent , il y a une course pour les pré-1990 ou twinshocks à Bastogne le 16 et 17 Juin en marge du GP de Belgique ,
La course a lieu sur les 2 jours (environ 2 heures de course ) , 1 course par jour avec en plus les essais et les chronos ,
C'est une course exceptionnelle et c'est le staff du VMXdN de Farleigh Castle qui s'occupera des controles techniques ,
La licence à la journée est de 45 euros , l'engagement est de 300 euros incluant 3 entrées pour le MX GP ,
Si vous étes interessé , faites le savoir ici et nous ferons suivre à Dave King ,
Ever wanted to ride a GP? well now is your chance for any rider of a EVO bike {or twinshock} To ride the support race to the belgian GP on 16/17 june . The Battle of bastoyne will be run over 2 days with approx 2 hrs of tracktime . 1 race per day plus practice sessions and timed practice. For this year only the event will be open to any Adult rider on a pre 1990 bike. Farleigh castle VMXdN will ......be doing the scrutineering for this event so you wont have any nasty surprises with bike eligibility . This is a once in a lifetime oppertunity to be part of a GP weekend. A day licence is available at the track at a cost of 45 euro or enter via your federation. e mail sportoffice@youthstream.org UK riders should enter via sonia goggin at the ACU office in rugby. Youthstream race fee is 300 euro which includes 3x MXGP tickets worth 180 euros and use of the normal paddock services for a GP. Dont put this off until next year as this is probably a one off event.
Pour ceux qui le désirent , il y a une course pour les pré-1990 ou twinshocks à Bastogne le 16 et 17 Juin en marge du GP de Belgique ,
La course a lieu sur les 2 jours (environ 2 heures de course ) , 1 course par jour avec en plus les essais et les chronos ,
C'est une course exceptionnelle et c'est le staff du VMXdN de Farleigh Castle qui s'occupera des controles techniques ,
La licence à la journée est de 45 euros , l'engagement est de 300 euros incluant 3 entrées pour le MX GP ,
Si vous étes interessé , faites le savoir ici et nous ferons suivre à Dave King ,
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut stephane j ai en principe prevu d aller en rouler en belgique mais quelle galer pour s engager.......je suis balader entre youstream et la fmb!!!!!!!!helppppp!!!!!!tiens moi au courrant si tu en sais plus je te remercie!!!!
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
3 semaines plus tard...
www.motocrossmx1.com/reslists.aspx
ils n etaient pas nombreux vu le prix de l engagement
ils n etaient pas nombreux vu le prix de l engagement
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
nous etions 14 pilotes, les anglais sont venus en force suivi de quelques belges dont le champion du monde veteran"pascal bal".le circuit etait sympa mais plus aproprié au pré 90 qu'a ma maico twin shocks. c'est vrai que l engagement etait cher mais cette course reste inoubliable dans la carriére d' un pilote amateur
Moto(s) : maico 250 125yz 1983
Bravo Eric , tu l'as fait , effectivement l'engagement trop cher en a freiner plusieurs dont moi :/ je connais ce moment de "gloire" personnelle , en 2004 à Namur j'avais eu l'immense privilége de défiler et rouler avec les Decoster , Geboers, Carla,Jobé ...(33 titres sur la grille) et puis plus proche avec les Farleigh , ça reste des moments trés forts pour nous les amateurs .
J'espére que le prix baissera dans le futur , pour pouvoir rouler des jours comme ça .
Sympa la photo avec Cairoli , c'est ton minot ?
J'espére que le prix baissera dans le futur , pour pouvoir rouler des jours comme ça .
Sympa la photo avec Cairoli , c'est ton minot ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la Youthstream aurati du pratiquer des tarif comme a FARLEIG
ils aurait eu 40 pilotes , encore un mauvais calcul de leur part
14 pilotes a 300 euros egale 4200
40 pilotes a 150 euros egale 6000
ils aurait eu 40 pilotes , encore un mauvais calcul de leur part
14 pilotes a 300 euros egale 4200
40 pilotes a 150 euros egale 6000
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo