RESTAURATION 125 RM 1978
JeanJé
bien vu et merci prix raisonable 👍 👍 👍 👍 👍
bien vu et merci prix raisonable 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
salut!!
est ce que quelqu'un aurait le manuel d'atelier ou la revue technique pour une 125 RM de 78 (ou disposé à faire quelques photocop') 🤔
merci!!
est ce que quelqu'un aurait le manuel d'atelier ou la revue technique pour une 125 RM de 78 (ou disposé à faire quelques photocop') 🤔
merci!!
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Slt JJ j'ai un contact d'un gars qui pourrait t'avoir cela , je te fais un MP pour ses coordonnées 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
JeanJé a écrit :salut!!
merci!!
en effet ce serait cool car j en ai une aussi a restaurer 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😳 j ai 77 en anglais, pour moi 77 et 78 sont tres proches si vous voulez je peux faire le 77.
et pendant que j y suis, je suis en train de galérer sur la garde de 4 mm au niveau de la poignée de l embrayage moi je crois que ca doit etre -4 mm sur la mienne 😭
je comprend pas pourquoi j ai pas de garde, les disques lisses et garnis sont dans les cotes, il y a le bon nombre de disque
si vous avez une idéessssssssss je suis preneur
et pendant que j y suis, je suis en train de galérer sur la garde de 4 mm au niveau de la poignée de l embrayage moi je crois que ca doit etre -4 mm sur la mienne 😭
je comprend pas pourquoi j ai pas de garde, les disques lisses et garnis sont dans les cotes, il y a le bon nombre de disque
Moto(s) : RM 77,78,79,80
ah super croco!!! ça serait cool de ta part!!! 👍
c'est pas un problème que ce soit de l' anglishe 😎
je t'envoie un MP!!! 😉
sinon pour ton problème, je te dirais quand j'aurai la revue.... 😄
non je déconne!! t'as le bon cable 🤔
c'est pas un problème que ce soit de l' anglishe 😎
je t'envoie un MP!!! 😉
sinon pour ton problème, je te dirais quand j'aurai la revue.... 😄
non je déconne!! t'as le bon cable 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
croco a écrit :😳 j ai 77 en anglais, pour moi 77 et 78 sont tres proches si vous voulez je peux faire le 77.
bon ce serait cool de ta part 👍 👍
pour l embrayage , la cote des disques lisse n évolue que très peu a cause de l usure , par contre les disques garnis j ai déja eut le cas , meme si ils sont dans les tolérances , la différence d épaisseur ( meme infimes) change beaucoup avec l empilage des 6 disques 😎 😎 donc depuis dans mes restauration je pars sur des disques neufs 👍 , ensuite faut aussi contrôler les ressorts ( c est mieux aussi d en mettre des neufs , ca coute 2 € pièce chez suz )
après ta cloche est peut etre usée , jeu ?? ect ......
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le bon cable 🤔 j aurais tendance a dire oui mais bon c est pas un origine ca vient de chez bihr , mais je vois pas trop le probleme avec un cable trop long ou trop court 🤔
pour le manuel j essaye de faire ca pour la fin de semaine enfin si je sais pourquoi j ai pas de garde a l embrayage 😂
pour le manuel j essaye de faire ca pour la fin de semaine enfin si je sais pourquoi j ai pas de garde a l embrayage 😂
je peux pas te dire pour ton soucis.... 😕
en tout cas merci pour le manuel!!! 😉
en tout cas merci pour le manuel!!! 😉
ce qui serait vraiment cool, ça serait de faire un sujet pour mettre tous les manuels au format PDF....mais je crois que ça craint niveau copyright 😕 🤬 🤬
oui c est sur qu un pdf ca peut etre tres interessant, mais on a quand meme pas le droit par contre si il est completement tout refait avec tes propres photos et ton texte a ta sauce la ca devrait etre bon, mais alors beaucoup de boulot. depuis quelques temps je reflechi pour faire un site sur les rm et ca je crois que je vais me garder ca pour l hiver et l hiver chez moi est long alors ca devrait le faire
j'ai trouvé un site avec pas mal de manuels mais pas beaucoup de vintage cross 🙄
www.manualedereparatie.info/fr.html
www.manualedereparatie.info/fr.html
salut!!!
une question à six sous!!! ça peut se refaire des kayabas d'origine 🤔 je vois rien pour démonter la tige du corps 😲 🤬
et comme apparemment y'avait des traces de fuites d'huile, yapabon :/
merci!!
une question à six sous!!! ça peut se refaire des kayabas d'origine 🤔 je vois rien pour démonter la tige du corps 😲 🤬
et comme apparemment y'avait des traces de fuites d'huile, yapabon :/
merci!!
ca y est les copies sont faites , jeanjé et le Canari transmettez moi vos coordonnées que je vous envoie le colis
croco t'es un chef!!!!!!!! 👍 👍 👍
je t'envoie un MP!!! 😉
je t'envoie un MP!!! 😉