NE FAITE PAS LE CON COMME MOI
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
53 ans6666 messages
Posté le 06-06-2012, à 17:16
Sujet
Ca commende avec le titre "ne faite pas le con comme moi", ce week end 40 ans, bonne bouffe le midi, suivi d'un petit tour d'une heure de VTT, ensuite au retour et comme le temps était sympathique, je décide de démarrer mon 450 CRF R, je fais deux/trois tours dans le jardin (je dispose de 3 hectares) et je commence a ouvrir gentiment et sans casque (hum ca commence), et ensuite plus rien, plus de souvenir. Ma femme qui était à la maison me voit faire une petite roue arrière (que moi, je ne me souviens pas)
Reveil avec les pompiers suite a perte de connaissance de 30 minutes, mais un vrai OFF, pourtant je n'ai pas l'habitude de faire le con et suis le premier a dire mettez le casque.
Au final trauma cranien, 24 heures aux urgences, deux scanners, radio poumon, bassin, la fête quoi, bravo les 40 ANS.

Pour dire et redire mettez ce con de casque même pour 500 metres, et je suis le con à le dire mais on ne le repetera jamais assez...
Pourtant la moto, je connais depuis mes dix ans et jamais eu de problème si ce n'est les genoux...

SUPER MICHEL TU AS GAGNE UN SUPER TEE SHIRT DES URGENCE POUR TA CONNERIE...SUPER MICHEL 👍 

Moto(s) : 480 CR R / 450 CRF R
60 ans401401 messages 3737 images
Posté le 06-06-2012, à 17:36
ben ouais  mon gars tu as vraiment fais le con...... 😕  😕
Dis toi bien une chose ce n'est pas une histoire d'âge qu tu ais de 7 à.........97ans quand tu fais de la brêle ou même un autre sport la priorité est de penser à ta sécurité et aussi à celle des autres.
Je circule dans Lyon tous les jours en 2 roues (moto+ vélo) et les occasions de te faire des frayeurs tu en as 2 par jour.... 😡  😡 

Prend soins de toi, dis toi que tu dois arriver en forme à la retraite  (.......à environs 65 piges.... 😕  😕 ) pour continuer à faire de la moto comme Epine43 par exemple 😉  😉 

bon rétablissement
Florent

Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 06-06-2012, à 18:02
ah oui c'est ballot!!  😕
on va pas te faire la morale!! ça nous est tous arrivé de faire un petit tour sans casque mais bon voilà....des fois pas de bol!! 😕
ta mésaventure est à méditer en tout cas!!
je te souhaite un bon rétablissement!! c'est l'occaze de bosser sur ton 480!!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 06-06-2012, à 20:25

Sebastien D du 33 a écrit :

Ca commende avec le titre "ne faite pas le con comme moi", ce week end 40 ans, bonne bouffe le midi, suivi d'un petit tour d'une heure de VTT, ensuite au retour et comme le temps était sympathique, je décide de démarrer mon 450 CRF R, je fais deux/trois tours dans le jardin (je dispose de 3 hectares) et je commence a ouvrir gentiment et sans casque (hum ca commence), et ensuite plus rien, plus de souvenir. Ma femme qui était à la maison me voit faire une petite roue arrière (que moi, je ne me souviens pas)
Reveil avec les pompiers suite a perte de connaissance de 30 minutes, mais un vrai OFF, pourtant je n'ai pas l'habitude de faire le con et suis le premier a dire mettez le casque.
Au final trauma cranien, 24 heures aux urgences, deux scanners, radio poumon, bassin, la fête quoi, bravo les 40 ANS.

Pour dire et redire mettez ce con de casque même pour 500 metres, et je suis le con à le dire mais on ne le repetera jamais assez...
Pourtant la moto, je connais depuis mes dix ans et jamais eu de problème si ce n'est les genoux...

SUPER MICHEL TU AS GAGNE UN SUPER TEE SHIRT DES URGENCE POUR TA CONNERIE...SUPER MICHEL 👍 

Bonsoir
On ne peux que te souhaiter un bon rétablissement, pour le reste tu as compris toi même et tu t'en sort trés bien, comme quoi, on n'est jamais à l'abri de rien.
Et que dire des abrutis qui  font les cons dans les parcs coureurs,et se trainent aprés sur la piste... 🤬 

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 06-06-2012, à 21:43
oui , bon rétablissement , mais au fait tu me devais 1000 € .....tu ne te rapelle pas ?  😄  😄 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 06-06-2012, à 21:51
 😄  😄  😄 
sébastien j'ai bien réfléchis et j'accepte la proposition que tu m'avais faite juste avant ton accident...tu te souviens débarrasser ton garage de toutes ces vieilleries dont tu ne fais rien.......mais c'est vraiment pour te rendre service, hein?  😉  😉  😄  😄  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 06-06-2012, à 21:54
bonsoir et navre pour toi j'ose espérer que cela ne seras rien
Cela est arrive a mon fils aine...... 🤬  🤬  🤬 
lui a perdu l'odorat a vie..donc SVP même pour un réglage,( comme mon fils) on MET le CASQUE.....
bon courage et met le CASQUE!!!
Amities.. ️  ️ 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 06-06-2012, à 21:56

husqy 33 a écrit :

oui , bon rétablissement , mais au fait tu me devais 1000 € .....tu ne te rapelle pas ?  😄  😄 

ben a vrais dire a moi aussi!!lol!!!!!!!!!! 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
53 ans6666 messages
Posté le 07-06-2012, à 00:22
Merci les gars, cela fait plaisir mais pensez au casque (lol, c'est moi qui a fini aux urgences), alors pour les questions, non, je ne dois de thunes et encore moins 1000 EUROS et on ne débarasse pas mon garage, lol les gars, j'ai encore ma tête, il me manque juste 30 minutes.... 😲  😲  😲 
Mais une belle frayeur pour mes proches 🤬  🤬  🤬  aie j'ai mal

53 ans6666 messages
Posté le 07-06-2012, à 00:26
Au passage pas de moto durant un minimum d'un mois, le temps que ma betise arrive au cerveau (et oui j'étais en 4 temps) 😳
Mais VIVE LA MOTO VERTE, je ne souhaite qu'une chose faire craquer un moteur, sniff 😭  😭  😭  

53 ans6666 messages
Posté le 07-06-2012, à 00:28

rolandd20 a écrit :

bonsoir et navre pour toi j'ose espérer que cela ne seras rien
Cela est arrive a mon fils aine...... 🤬  🤬  🤬 
lui a perdu l'odorat a vie..donc SVP même pour un réglage,( comme mon fils) on MET le CASQUE.....
bon courage et met le CASQUE!!!
Amities.. ️  ️ 

On est des fois trop con, j'en paye aussi le prix mais visiblement sans trop de sequelles, le temps le dira alors OUI mettez toujours ce putain de casque qui tiens bien chaud à la gueule 🤬  😘  😘  😘 

53 ans6666 messages
Posté le 07-06-2012, à 00:33

Gman a écrit :

tu peux rajouter les bottes et les gants dans le minimum vital  😉

Tu as raison également sur ce point, je suis un gros con et je le dis: je suis un gros con a rouler sans casque, en short même dans mon jardin 👍  👍  👍 Mais j'ai gagner un tee shirt des urgences, super Michel, ce pour mes 40 années de connerie et surtout celle du jour 😂 

97569756 messages 20782078 images
Posté le 07-06-2012, à 00:38
Au départ , tu n'aurais pas fait un genre de malaise , après une bonne  " bouffe " , le VTT , la chaleur , etc....  🤔 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
53 ans6666 messages
Posté le 07-06-2012, à 00:40
Pour les personnes qui ne connaissent pas ou n'ont plus souvenir du gag sur" Michel tu as gagné un tee shirt":
www.youtube.com/watch?v=D39A-jVADgw

53 ans6666 messages
Posté le 07-06-2012, à 00:54

O.Morhaut a écrit :

Au départ , tu n'aurais pas fait un genre de malaise , après une bonne  " bouffe " , le VTT , la chaleur , etc....  🤔 

😲 
O.M

Et bien plus de souvenir, pas trop d'alcool, mais un petit appéro tout de même (mes 40 ans), la chaleur non, en VTT pas de problème mais plus aucune idée de la chute un vrai trou noir, bizarre, bon, je recommence serieusement le sport le mois prochain en attendant rien (juste un appéro le week end)
Reste que j"etais un peu speed, mais bon pas de problème jusqu'à là, un bilan sanguin ok, un peu de surmenage mais bon c'est le cas de pas mal de monde, un vrai off, je ne me souviens même plus de cette roue arrière 30 minutes me manque 😕  je suis un con et je n'ai pas peur de le dire, alors a vos claviers pour me le dire ou redire (pas sur que cela remonte au cerveau) 😲  😲 mais partageons l'histoire de toujours mettre un casque même pour 500 metres, pour un réglage comme le précisait un autre membre, on est des fois trop con, trop sur, une vrai couille je dis moi 😲  😲  😲 
Et cela aurai pu finir plus grave, je parlais avec un médecin qui me parlait d'un jeune de 29 ans avec uniquement la tête de valide, rien d'autre ne bouge pour lui aujourd'hui.
Partageons aussi nos bétises, pour apprendre aux autres générations, voir les mêmes que nous....
Sur ce je vais roupiller un peu...
Bonne nuit et encore merci à vous tous pour vos encouragements et vive la moto verte

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger loucaska O.Morhaut SERGIOLEONE tj29 willy37, 84 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger loucaska O.Morhaut SERGIOLEONE tj29 willy37, 84 invités et 61 Robots d'exploration.