OLD SCHOOL a écrit :Je vais me faire passer pour l'avocat du diable,mais en fait,ce qui dérange le plus dans la démarche de gabriel c'est que souvent pour pas dire tout le temps, 😄 il achète avant tout le monde sur le boncoin ,mais lui il ne fait pas monter les prix par des surenchères 😉 ,il achète au prix afficher 😉
la surenchère est devenu chose courante sur le boncoin,la preuve encore la semaine dernière avec la paire d'amorto fox qui était vendu à 100€ puis finalement vente annuler car un intelligent à surenchéri,idem pour la 125 TM en piteux état à 600€ qui au final a du se vendre le double ou le triple 🤬 🤬
gabriel pratique des prix correct et je rajouterai beaucoup plus correct que votre propre concessionnaire ,qui vous fait au mieux10% de remise sur ses 35% ou 40% de marge qu'il a de son importateur 😉 😉
je lui ai acheté un pantalon answer yamaha neuf à 70€ port compris,et même si gabriel l'a payé 30€ ou 40€ ,disons que pour moi ça ne me dérange pas plus que ça, vu que le prix de vente n'est pas exorbitant .
je comprend que ça dérange de se faire souffler des affaires sur le boncoin,mais pour moi la surenchère sur les motos anciennes et sur leurs accessoires me dérange beaucoup plus.
Gabriel pratique le commerce,donc il achète à un prix et marge dessus,et quand j'ai acheté ma tenue JT 2012, je savais bien que des petits Vietnamiens l'avaient fabriqués pour une vingtaine d'euros et je l'ai bien acheté dix fois plus cher......
ayant eu à plusieurs reprises quelques soucis avec ce monsieur en terme de correction vis à vis d'autres membres, il est actuellement le seul des plus de 2000 membres de KTMaddict à avoir été banni pendant près d'un an. J'ai levé le bannissement à une époque, les dérives mercantilistes et incorrections diverses m'ont obligé à reitérer le bannissement.
Une plaque phare à 165 euros, bah oui, pourquoi pas....si y'a des gens prêts à payer ce prix pour un objet qu'avec un peu de patience et d'astuce on peut avoir à 20/40 euros voire 60 euros à l'état neuf...c'est aussi ça la liberté du marché.
En attendant, il a très bien et très vite compris que certaines pratiques ne seraient plus du tout tolérées sur KTMaddict et il est vrai (et je l'admets bien volontiers) que je n'ai plus jamais eu de soucis avec lui. Nous ne sommes plus fachés, nous nous ignorons mutuellement et c'est très bien ainsi...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
il me semblais bien que l'article sur la rénovation des plastiques était le tiens 😡 tu devrais exiger des droits d'auteur .......vu les marges faites sur la revente des pièces par , ......ça devrait pas poser trop de problème 😄 😄 😄
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
je rectifie juste : conversations enrichissantes , dialogues instructifs et que de nouvelles choses apprises ....et en mp je te dis meme pas !!!! 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ciao à tous
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
mais bon les prix m' ont vite fait comprendre a qui j' avais affaire !!! 😄 😄 😄 donc méfiance !!! 😎
www.leboncoin.fr/equipement_moto/333129268...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/333185297...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/332793515...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...