BESOIN D'AIDE POUR CONVAINCRE PARENTS DE PASSER DE 50 CC A 250 CC
DUFAYARD Michel a écrit :"Quand on tire on raconte pas sa vie "! 🙂
Mise en application . 👍 👍 👍 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
salut p'tit gars,
pour ma part j'ai fourni des motos à mon fiston dés que je l'ai jugé capable de les maitriser, indépendemment de son age et donc de son absence de permis..
de ce fait nous avons roulé ensemble dans les chemins en toute illégalité puisque sans permis ni assurance, en étant conscient du risque pris...
mais je ne peux que l'appliquer à moi-même, pas le conseiller aux autres;
reste qu'avec une trial tu n'as même pas besoin de sortir de chez toi, 5 mètres carrés de pelouse suffit pour s'occuper toute une aprés midi, un tronc au milieu à franchir, des huits serrés à réussir, tu as ton bonheur...
sinon,si tu veux, je t'adopte.. 😀
den's
pour ma part j'ai fourni des motos à mon fiston dés que je l'ai jugé capable de les maitriser, indépendemment de son age et donc de son absence de permis..
de ce fait nous avons roulé ensemble dans les chemins en toute illégalité puisque sans permis ni assurance, en étant conscient du risque pris...
mais je ne peux que l'appliquer à moi-même, pas le conseiller aux autres;
reste qu'avec une trial tu n'as même pas besoin de sortir de chez toi, 5 mètres carrés de pelouse suffit pour s'occuper toute une aprés midi, un tronc au milieu à franchir, des huits serrés à réussir, tu as ton bonheur...
sinon,si tu veux, je t'adopte.. 😀
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore d'image