ENTRAINEMENT HARDECOURT AUX BOIS (80)
Sujet
Juste un petit post pour faire partager ma passion pour le motocross à l'ancienne depuis de nombreuses années.
Un collegue et moi, suite à notre parcipation à la course de neuvilly ( super bien organisation, encore Merci Mr Deloge ), et l'ambiance chaleureuse du parc ( recontre avec des passionnés ... 420 XL, DidierD, CCM 60 ... ) nous cherchons a organiser une journée d'entrainement sur notre terrain d'hardecourt aux bois, dans la Somme ( 10 km dd'une sortie d'autoroute A1 ) .
Le terrain est 100% naturel, très bien adapté aux anciennes, technique , avec toutes les difficultées des terains de motocross d'avant, pure plaisir.
Le tresorier du club n'est d'autre que Michel Lhomme, une vieille connaissance pour cetains , comme son frere Christian, tous deux pilotes Inter des années 70-80.
Selon le retour des pilotes interessés, pourquoi pas 2 voir 3 categories, dates à déterminer, mais plutot premier quinzaine de septembre, le samedi, pour le retour calmement le dimanche, enfin ouvert à toutes proposition !
Préparés votre montures, vos equipements vintages, et surtout vos anecdotes de pilotes
Un collegue et moi, suite à notre parcipation à la course de neuvilly ( super bien organisation, encore Merci Mr Deloge ), et l'ambiance chaleureuse du parc ( recontre avec des passionnés ... 420 XL, DidierD, CCM 60 ... ) nous cherchons a organiser une journée d'entrainement sur notre terrain d'hardecourt aux bois, dans la Somme ( 10 km dd'une sortie d'autoroute A1 ) .
Le terrain est 100% naturel, très bien adapté aux anciennes, technique , avec toutes les difficultées des terains de motocross d'avant, pure plaisir.
Le tresorier du club n'est d'autre que Michel Lhomme, une vieille connaissance pour cetains , comme son frere Christian, tous deux pilotes Inter des années 70-80.
Selon le retour des pilotes interessés, pourquoi pas 2 voir 3 categories, dates à déterminer, mais plutot premier quinzaine de septembre, le samedi, pour le retour calmement le dimanche, enfin ouvert à toutes proposition !
Préparés votre montures, vos equipements vintages, et surtout vos anecdotes de pilotes
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
Intéressant tout cela, c'est aussi bon que de faire une course.
Pour le moment il ne manque que la date....
Pour le moment il ne manque que la date....
si ca ne tombe pas le meme jour que JAVRON et je crois TILLOY FLORIVILLE et NOZAI pour lequel j,espere un engagement je viens avec plaisir ( j,espere que la bande de FURIEUX BELGES vus a NEUVILLY veront ce post car nulle doutes qu,ils seront interressés )
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ça me branche bien ,il faut voir avec les dates...et un terrain à découvrir c'est interessant 😀
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
je pense y faire un tour demain après midi car si le temps est ok on roule à Maricourt.
la bas vers 14h30/15h transit gris .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je pense y faire un tour demain après midi car si le temps est ok on roule à Maricourt.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Comme prévu , on a fait un tour ( à pied ) en revenant de Maricourt .
Super terrain , un VRAI terrain de moto cross qui convient effectivement très bien aux anciennes ( ou pas ) .
des montées +++ et des descentes " impressionnantes .
une bonne partie du circuit en sous bois ...
par contre si il pleut , help !!! forte présence de craie .......
terrain magnifique et ambiance au top .
une petite rencontre "amicale" en sept 👍 👍 👍
Super terrain , un VRAI terrain de moto cross qui convient effectivement très bien aux anciennes ( ou pas ) .
des montées +++ et des descentes " impressionnantes .
une bonne partie du circuit en sous bois ...
par contre si il pleut , help !!! forte présence de craie .......
terrain magnifique et ambiance au top .
une petite rencontre "amicale" en sept 👍 👍 👍
Merci Chpère62, tu as pu constater le magnifique tracé de ce terrain d'hardecourt aux bois.
Nous avons prévu,une " journée de roulage" le samedi 15 septembre, tous les pilotes roulants en anciennes seront les bienvenus, impératif , licence ufolep ou ffm.
Plus d'infos prochainement
Nous avons prévu,une " journée de roulage" le samedi 15 septembre, tous les pilotes roulants en anciennes seront les bienvenus, impératif , licence ufolep ou ffm.
Plus d'infos prochainement
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
Salut a tous déjà une dizaine de pilote inscrit pour la journée du 15 septembre on attend encore du monde n'hésitez pas pour l'instant que des moto entre 80 et 85 inscrites alors les autres catégories on vous attend nombreux...
Pour plus d'informations contacter HUGGY RC par MP il se fera un plaisir de vous renseigner 👍
Parlez en autour de vous ls spectateurs sont également les bienvenus.
Huggy à l'attaque
Pour plus d'informations contacter HUGGY RC par MP il se fera un plaisir de vous renseigner 👍
Parlez en autour de vous ls spectateurs sont également les bienvenus.
Huggy à l'attaque
Moto(s) : 490 YZ 1982
une cz 1969 pour décoincer les " vieux " ........ je te confirme je ferais en sorte d,etre des votres
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ravi de pouvoir te compter parmi nous, en esperant comme tu le dis que ça puisse "décoincer" les autres. D'ailleurs n'hésite pas à en parler autour de toi 👍 à des amis "vintage riders"...
salut Bandalou ; j'avais fait un message à ton ami sur mxteam pour lui proposer de jumeller avec une petite bourse pour intéresser encore plus de monde ....
vous en êtes ou sur le plan de la reflexion ? ...
ou laors comme à Neuvilly , on ne structure pas et celui qui a des pièces à vds les mets au pieds du camion ..
en tout cas je serais présent avec une partie du stock de mr Hebert ... donc a vous de voir .
vous en êtes ou sur le plan de la reflexion ? ...
ou laors comme à Neuvilly , on ne structure pas et celui qui a des pièces à vds les mets au pieds du camion ..
en tout cas je serais présent avec une partie du stock de mr Hebert ... donc a vous de voir .
salut ch père c'est moi qui suit sur mx team également en fait j'ai bien vu ton message, désolé je n'ai pas pris le temps de te répondre 😴 ...
Pour ce qui est d'organiser une bourse ce jour là pourquoi pas mais notre but premier et avant tout de rouler et comme nous n'avons encore jamais gérer ce genre de journée je ne veux pas trop m'égarer sur la préparation. Après il est tout à fait possible de venir avec ses pièces et les exposer mais je ne voudrais pas faire déplacer des vendeurs pour rien, en effet à l'heure actuelle nous ne sommes qu'une dizaine de moto inscrites si 20 vendeurs se déplacent de loin pour ne rien vendre ils risquent peut être de ne pas être trop content... Mais je ne suis pas hostile à cette idée.
Après en fonction de la réussite de cette journée si nous renouvelons l'événement pourquoi pas mettre ceci sur pied.
En tout cas chacun est le bienvenu, vendeur ou pilotes, pour ce qui et du pilote le plaisir sera au rendez vous, pour les vendeurs, c'est l'inconnu.
Au fait tu as réussi à échanger ton hva pour une ancienne ou pas encore?
Au plaisir de te voir avant le 15/09 à hardecourt mais cette fois ci tu descends la moto du trafic 👍
salut
Pour ce qui est d'organiser une bourse ce jour là pourquoi pas mais notre but premier et avant tout de rouler et comme nous n'avons encore jamais gérer ce genre de journée je ne veux pas trop m'égarer sur la préparation. Après il est tout à fait possible de venir avec ses pièces et les exposer mais je ne voudrais pas faire déplacer des vendeurs pour rien, en effet à l'heure actuelle nous ne sommes qu'une dizaine de moto inscrites si 20 vendeurs se déplacent de loin pour ne rien vendre ils risquent peut être de ne pas être trop content... Mais je ne suis pas hostile à cette idée.
Après en fonction de la réussite de cette journée si nous renouvelons l'événement pourquoi pas mettre ceci sur pied.
En tout cas chacun est le bienvenu, vendeur ou pilotes, pour ce qui et du pilote le plaisir sera au rendez vous, pour les vendeurs, c'est l'inconnu.
Au fait tu as réussi à échanger ton hva pour une ancienne ou pas encore?
Au plaisir de te voir avant le 15/09 à hardecourt mais cette fois ci tu descends la moto du trafic 👍
salut
ok je comprends c'est qd même pas mal d'organisation tout ça , je ne voyais pas les choses en gd , je pensais surtout qu'il fallait vôtre accord si on voulait mettre qqs pièces . pas de soucis . j'espère que mon échange sera finalisé d'ici là ... si oui , bien sûr que je la descendrai du fourgon ... c'est le fiston qui gérera les pièces pendant que moi j'irai m'amuser ....
a bientôt ...
a bientôt ...
Salut les amis je me permet de remettre un message pour remonter ce post, des places sont encores disponibles n'hésitez pas en sachant que si vous voulez venir avec des pièces c'est possible.
J'avais lu sur un post sur neuvilly que des belges seraient peut être interessés, si quelqu'un peut me faire suivre leur pseudos pour les contacter se serait génial.
Allez on vous attend nombreux....
Ce week end si les conditions le permettent je vais étrenner le 490 à hardecourt, j'essaie de prendre des photos ou une video du circuit et j vous met ça en ligne dès que possible pour vous faire découvrir ce magniique circuit et rassurer les moins téméraires. 😎
J'avais lu sur un post sur neuvilly que des belges seraient peut être interessés, si quelqu'un peut me faire suivre leur pseudos pour les contacter se serait génial.
Allez on vous attend nombreux....
Ce week end si les conditions le permettent je vais étrenner le 490 à hardecourt, j'essaie de prendre des photos ou une video du circuit et j vous met ça en ligne dès que possible pour vous faire découvrir ce magniique circuit et rassurer les moins téméraires. 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo