je vous fait un petit diaporama de photos..
au début, un tas de pièces de xt et deux parties cycle de 128 RM, 79 et 80...
on taille et on présente..:
bras raccourci et re-présentations..:
plein de détails à régler, échappement, réservoir huile, filtre à air, pédale de frein..
le cadre est prêt, en avant pour le moteur..:
puis un joli reservoir ty bidouillé..:
et le montage continue..:
premiers roulages..:
à ce jour, presque parfaite à mon goût...:
si tout va bien, en septembre je lui fait faire sa première course, une prairie, puis cet hiver je vais essayer de gagner un peu de poids,là je l'ai pesée à 118 kilos en ordre de marche, avec huile et un peu d'essence, on doit pouvoir grignoter un peu..
voilà, les gars, pardon aux RMistes d'avoir maltraité des rm, c'était pour la bonne cause..!!
den's
Moto(s) : xt 500
non je déconne!! 😉 impressionnant!!! super boulot que tu as fait là 👍 👍 👍
si en plus c'est agréable à piloter, LE TOP!!!!!! 😀
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il faut que je te contacte pour les amortisseurs Bud afin de savoir ce que tu en penses; je voudrais en monter sur mon 400 Honda.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
vraiment chapeau ben's tu as reveillé en moi ce fantasme de ces gros 4 temps vintage ! 👍 😴
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
mais bon j'suis du genre têtu .... et même si j'ai pas toutes les compétences et que je ne bosse pas aussi vite .....
et puis c'est pour rouler à la retraite ....j'ai encorede la marge . 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
As-tu fini ta fourche au lieu de glander derrière ton ordi 🤭
den's a écrit :salut à tous, suite à une conversation avec l'ami hrcman qui se demandait pourquoi j'avais massacré une (des..) RM, je me dois de vous présenter mon petit proto xt500, fruit de 2 ans de boulot..
plein de détails à régler, échappement, réservoir huile, filtre à air, pédale de frein..
premiers roulages..:
si tout va bien, en septembre je lui fait faire sa première course, une prairie, puis cet hiver je vais essayer de gagner un peu de poids,là je l'ai pesée à 118 kilos en ordre de marche, avec huile et un peu d'essence, on doit pouvoir grignoter un peu..
voilà, les gars, pardon aux RMistes d'avoir maltraité des rm, c'était pour la bonne cause..!!
den's
magnifique ;il faut du temps et surtout de solides competences en soudures 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je decouvre des choses que tu nous avais cachée sur le forum xt ; pas bien 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 je sais que je me repepette mais tres joli boulot ; ce que j ai pas trop compris , c est ce qui t a poussé a recouper ton BO ?? l empattement etait il trop long? , si tu laissais le bo en origine ???
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
chpèr62 a écrit :l 'exemple à suivre , 👍 👍 👍 👍 du coup j'oscille entre coup de bosst , euphorie etc et 5 mn après , je me dis que j'arriverai jamais à un tel résultat .... 🤬 😭
mais bon j'suis du genre têtu .... et même si j'ai pas toutes les compétences et que je ne bosse pas aussi vite .....
et puis c'est pour rouler à la retraite ....j'ai encorede la marge . 🤭 🤭
salut chpere
te decourage pas en voyant ce boulot , juste un peu de pugnacité et de la patience
et alors cette colonne !! comment ça va ??? 👍 👍 👍 👍 👍 👍
La déco reservoir à l'envers c la Den's Touch !!! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Philippe Beau a écrit :Salut Chpère
As-tu fini ta fourche au lieu de glander derrière ton ordi 🤭
chpere parti arranger sa colonne 👍 👍 👍 👍 👍 👍
den's a écrit :salut à tous, suite à une conversation avec l'ami hrcman qui se demandait pourquoi j'avais massacré une (des..) RM, je me dois de vous présenter mon petit proto xt500, fruit de 2 ans de boulot..
premiers roulages..:
den's
Il ne te reste plus qu'à venir rouler en Ariège,à Lézat/Lèze au mois d'août prochain,ce n'est pas trop loin de chez toi.....!
Tschuss
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!