KTM 240 GS 1980
Sujet
bonjour à tous, afin de continuer le remontage de ma bécane, je suis à la recherche de fourches marzocchi axe déporté diamètre 35mm voir 38mm ou autre modèle compatible avec freinage à tambour.
je recherche aussi des amortisseurs, principalement les hydrocross de chez sachs ou du marzocchi dans l'état 😍
je recherche aussi des amortisseurs, principalement les hydrocross de chez sachs ou du marzocchi dans l'état 😍
Moto(s) : KTM 240 GS 1980
Faut que je regarde, je pense avoir une Ø 35 à axe déporté, avec les fourreaux en bon état !
Réfléchis au prix ( port compris ) et contacte moi sur bouteillemi@wanadoo.fr
Réfléchis au prix ( port compris ) et contacte moi sur bouteillemi@wanadoo.fr
Moto(s) : KTM
des bétors (copie des ohlins ) reconditionnés hydraulique+ peinture en 400 et quelques si jamais cela t'intéresse ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je t'envoi un mail pour parler de ces amortisseurs
Moto(s) : KTM 240 GS 1980
j'ai eu ton mess pour les amortos : les wp sont vendus ,les ohlins réserevés ,il doit rester les bétors je te contacte dans la soirée 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
5 ans plus tard...
bonjour je voudrai remonté une 240 ktm de 1980 car je possede le cadre, la fourche que j'ai n'est pas celle du 240. Peut etre 125 ou 175?
Ya t-il des pieces compatibles entre 125 et 240? si oui lesquelles
Ya t-il des pieces compatibles entre 125 et 240? si oui lesquelles
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
Salut ,
Ta fourche semble être une 35 mm a axe droit donc antérieure a ton modéle de ktm . tu peux toujours la revendre si le bas des fourreaux n'est pas cassé ?...... Sinon il ne faudrat une 38 mm (pz Ti il me semble ) a axe déporté ...et ç'est devenu trés recherché vu que bcp ont cassé la bride de blocage d'axe en raison d'un serrage sans respecter l'insertion de cale dans les fentes en plus du couple de serrage trop important .
Pour tout conseil et autres passe sur "addict " il y a plusieurs spéçialistes de ce modéle qui seront ravis de te renseigner ...sinon ils sont de passage sur le GV de temps en temps 😎 .
Ta fourche semble être une 35 mm a axe droit donc antérieure a ton modéle de ktm . tu peux toujours la revendre si le bas des fourreaux n'est pas cassé ?...... Sinon il ne faudrat une 38 mm (pz Ti il me semble ) a axe déporté ...et ç'est devenu trés recherché vu que bcp ont cassé la bride de blocage d'axe en raison d'un serrage sans respecter l'insertion de cale dans les fentes en plus du couple de serrage trop important .
Pour tout conseil et autres passe sur "addict " il y a plusieurs spéçialistes de ce modéle qui seront ravis de te renseigner ...sinon ils sont de passage sur le GV de temps en temps 😎 .
Déjà, virer les souflets, et les cache poussière.
Pour voir dedans.
Pour voir dedans.
En voila un!... il ne manque plus que son compére 😄
Bon, entre la 125 & la 250, il y a de nombreuses passerelles.
En gros à 85/90 %, c'est kif kif, en dehors du moteur et de quelques points.
Méfiance, avec les diam des axes de kick et sélecteur, et le B.O. plus court sur la 125.
Et pour les pinailleurs, les jantes et autres détails éparpillés.
Mais bon, en gros, ça roule.
En gros à 85/90 %, c'est kif kif, en dehors du moteur et de quelques points.
Méfiance, avec les diam des axes de kick et sélecteur, et le B.O. plus court sur la 125.
Et pour les pinailleurs, les jantes et autres détails éparpillés.
Mais bon, en gros, ça roule.
les selles sont elle les mémes?
oui ma fourche est une 35 mm de Ø et 970mm en longueur. Les fourches sont elle compatible avec celle de 125?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo