RASSEMBLEMENT MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST.
Encore un bon moment passé à Lagor!
Y en a qui prennent la pause,
D'autres qui pompent comme les shadocks
D'autres qui se roulent par terre!
Allez, à la prochaine!
Y en a qui prennent la pause,
D'autres qui pompent comme les shadocks
D'autres qui se roulent par terre!
Allez, à la prochaine!
Hola Zac640!!
Je dois avouer mon admiration car je n'ai, pour ma part, jamais réussi à prendre en photo les trialistes de Lagor en action ...
Chaque fois que je venais les voir, ils étaient en pause ... 😄 😄
Jean,
bien noté que les gâteaux ont été apportés par les landais ... la prochaine fois je m'y recolle!!!
Merci pour ton retour par mail.
Jacky est passé à la maison hier soir et m'a dit qu'il s'était régalé mais a quand même trouvé des modifs à te proposer ... 🤬
Je dois avouer mon admiration car je n'ai, pour ma part, jamais réussi à prendre en photo les trialistes de Lagor en action ...
Chaque fois que je venais les voir, ils étaient en pause ... 😄 😄
Jean,
bien noté que les gâteaux ont été apportés par les landais ... la prochaine fois je m'y recolle!!!
Merci pour ton retour par mail.
Jacky est passé à la maison hier soir et m'a dit qu'il s'était régalé mais a quand même trouvé des modifs à te proposer ... 🤬
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
Bonjour Jean Christophe,
Oui, j'au noté la modif, elle sera faite pour la prochaine journée.
Je profite de ce post pour vous tenir informé des nouvelles dispositions.
En effet, l'ouverture de la chasse a été cette année avancée début septembre.
En conséquence, la journée du 5 OCTOBRE est annulée. Nous avions prévu une journée bricolage sur le circuit, mais, je pense qu'il est préférable d'attendre. j'ai une idée derrière la caboche, je vous en informerait dés quelle sera au top. Savez vous qu'il est parfois difficile de tout concilier, en plus quand on est Basque.
Hola, ZAC, je récupère tes photos pour mettre sur le site internet "circuit-terre-rouy"
Ce sont des photos prises dans les bois, elles sont magnifiques.
J'arrrête de déc....... pour aujourd'hui
salut les jeunes, a bientôt
Oui, j'au noté la modif, elle sera faite pour la prochaine journée.
Je profite de ce post pour vous tenir informé des nouvelles dispositions.
En effet, l'ouverture de la chasse a été cette année avancée début septembre.
En conséquence, la journée du 5 OCTOBRE est annulée. Nous avions prévu une journée bricolage sur le circuit, mais, je pense qu'il est préférable d'attendre. j'ai une idée derrière la caboche, je vous en informerait dés quelle sera au top. Savez vous qu'il est parfois difficile de tout concilier, en plus quand on est Basque.
Hola, ZAC, je récupère tes photos pour mettre sur le site internet "circuit-terre-rouy"
Ce sont des photos prises dans les bois, elles sont magnifiques.
J'arrrête de déc....... pour aujourd'hui
salut les jeunes, a bientôt
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
salut a tous,
Piste modifiée selon les volontés de chacun
ca c'est fait
Piste modifiée selon les volontés de chacun
ca c'est fait
Quoi, tu as installé un canapé et une pompe à bière en bas des zones de trial? 😂 👍 😀
Zac, Vu le "proposant" aux modifs, je ne suis pas sûr du canapé et de la pompe à bière, note que, déjà, il vous fallait pas cela ...
Jean, il me tarde de voir !
Donc à bientôt j'espère ...
et pour Zac, bonne bourre pour le prochain WE ...
Jean, il me tarde de voir !
Donc à bientôt j'espère ...
et pour Zac, bonne bourre pour le prochain WE ...
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
salut jean, je t'ai envoyé un mail pour l'assoc ..
zac, tu pourras me donner le tien, siouplait..?
den's
zac, tu pourras me donner le tien, siouplait..?
den's
Moto(s) : xt 500
Voilà, c'est fait en MP 😀
merki!
den's
den's
Moto(s) : xt 500
désolé les gars, pas d'alcool pour les sportifs de haut niveau......lol
C'est plutôt le canapé qu'il vous faut a en croire les commentaires de jcbat. Il n'a jamais pû prendre une photo des trialistes en action. Sans aucune méchanceté, mais je note.
Une autre constatation,
La végétation commence a perdre de sa maturité. Début Novembre pensez a réserver une matinée nettoyage-quelqu'un pourrait s'occuper de réserver une date. Moi je m'occupe de la bouffe-digestif-canapé
Le 16 NOVEMBRE, reprise des activités
Pour l'AG, il semblerait que des contacts vont être pris entre vous pour déterminer le lieu ou elle devrait avoir lieu.
JCbat, je prépare un mail pour activer l'Asso ? J'ai une idée, mais comment faire. encore une question me turlupine, donc, au secours.A mon avis, ce serait une bonne décision, mais je t'expliquerai sur le mail de quoi il s'agit
aujourd'hui c'est dimanche, et j'ai pas envie de me creuser le cerveau.
allez, bon wek-end à tous.
C'est plutôt le canapé qu'il vous faut a en croire les commentaires de jcbat. Il n'a jamais pû prendre une photo des trialistes en action. Sans aucune méchanceté, mais je note.
Une autre constatation,
La végétation commence a perdre de sa maturité. Début Novembre pensez a réserver une matinée nettoyage-quelqu'un pourrait s'occuper de réserver une date. Moi je m'occupe de la bouffe-digestif-canapé
Le 16 NOVEMBRE, reprise des activités
Pour l'AG, il semblerait que des contacts vont être pris entre vous pour déterminer le lieu ou elle devrait avoir lieu.
JCbat, je prépare un mail pour activer l'Asso ? J'ai une idée, mais comment faire. encore une question me turlupine, donc, au secours.A mon avis, ce serait une bonne décision, mais je t'expliquerai sur le mail de quoi il s'agit
aujourd'hui c'est dimanche, et j'ai pas envie de me creuser le cerveau.
allez, bon wek-end à tous.
c'est noté chef..!!
dimanche 26, un peu de nettoyage..
et un peu manger quand même..!!
et on va pouvoir boire un peu plus...si on ne roule pas .. 🤭
den's
dimanche 26, un peu de nettoyage..
et un peu manger quand même..!!
et on va pouvoir boire un peu plus...si on ne roule pas .. 🤭
den's