Le petit étant à l'étroit sur son KX 60, je suis allé voir un KX 85 de 2003.
Le haut moteur est HS (serrage), et le cylindre est nickasilé sur ce modèle.
Un cylindre neuf sur Ebay US coûte 280 euros avec le port, et la réparation du cylindre existant va chercher dans les 250 euros.
Une autre solution consiste à chemise le cylindre d'origine, la chemise est relativement bon marché (environ 80 euros) mais je n'ai aucune idée du coût de la mise en place... Quelqu'un aurait déjà réalisé cette opération ?
Que des Yam ! 😍
chez 3as racing ils prennent 150€ , comme ils sous traitent je suppose qu'ils margent un peu dessus. Ca doit donc etre un peu moins cher en direct mais ca donne une idee.
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
La chemise est à 115€ chez eux, plus la pose à 149€ -> 264 euros. Avec le port aller-retour, je suis un poil au dessus du cylindre neuf...
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
TGR a écrit :Salut Laurent,
Je t'ai envoyé un mail à ce sujet.
Si tu appelles chez REVALTEC, demandes à parler au patron, désolé mais je ne me rappelle plus de son nom.
Bonsoir a tous 🙂
Demandez Pascal GILLES chez revaltec ..😉appeler de ma part si vous le souhaitez, ca ne me gene pas .. (je donne mon nom en MP, car sinon tout internet en profiterais !).
Il va te sortir un prix tout de suite bien plus compétitif, et te fourniras joints et piston sans probleme.
Tu as la garantie de receptionner un cylindre au cote adapté, et la qualité du travail laisse reveur 👍
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
Je suis sur un ensemble cylindre-piston-joints neuf pour 250 euros, je vais explorer cette piste pour l'instant.
Que des Yam ! 😍
Ensemble neuf Cylindre - piston - joints pour 260 € (80cc), 1 kit déco + 2-3 bricoles, des biellettes pour gagner 4cm de hauteur de selle, et ça roule plutôt bien !
Que des Yam ! 😍
Ben, quand il aura l'age ! Il n'a que 12 ans...
Remarque, un autocollant 50, un CG de mob, une bobine d'éclairage et ça va le faire ! 😄
Que des Yam ! 😍
Je profite du post pour poser une question pas technique :
A quelle taille l'as tu fais passer du 60 KX au 80 ? le mien grandi vite, est déjà bien à l'étroit sur son PW80, et j'ai peur que si je prends un 60, il se retrouve encore rapidement à l'étroit.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Laurent P a écrit :Et voilà, le petit est plutôt content... 🙂
Ensemble neuf Cylindre - piston - joints pour 260 € (80cc), 1 kit déco + 2-3 bricoles, des biellettes pour gagner 4cm de hauteur de selle, et ça roule plutôt bien !
Ah ben ça me fait bien plaisir de voir mon pote Thomas avec la moto dont il m'avait parlé à Pont de Salars 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Paul-Etienne a écrit :Salut Laurent,
Je profite du post pour poser une question pas technique :
A quelle taille l'as tu fais passer du 60 KX au 80 ? le mien grandi vite, est déjà bien à l'étroit sur son PW80, et j'ai peur que si je prends un 60, il se retrouve encore rapidement à l'étroit.
@+
Salut Polé,
Il est passé du PW 80 au 60 KX à 11 ans. Il était déjà TRES à l'étroit sur le PW et le KX était limite petit (il y a 8 cm d'écart en hauteur de selle) mais je me voyais mal lui mettre un 85 entre les mains pour apprendre à se servir d'une boite...
Thomas mesure 1m50, il tient pile-poil sur le 85 grandes roues rabaissé de 4 cm. Je sui tranquille pour 2 ans, quoi... 🙂
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Et voilà, le petit est plutôt content... 🙂
cool la moto du gosse
il en a de la chance d avoir un gentil papa comme toi 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'ai finalement découpé un kit déco 65 KX pour le 60, ça donne assez bien je trouve... enfin suffisament pour la mettre sur le bon coin ! 🙂
Que des Yam ! 😍