RESTAURATION 250 YZ 1980
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner l'entraxe des vis de fixation de la pipe d'admission de l'YZ250 '80?
Merci d'avance,
jeanjean
quelqu'un pourrait-il me donner l'entraxe des vis de fixation de la pipe d'admission de l'YZ250 '80?
Merci d'avance,
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
bonjour jeanjean,
l'entraxe est 70 mm et 58 mm,mais j'ai pris la cote avec un réglet et non au pied à coulisse alors ce n'est peut etre pas très juste
salutations
l'entraxe est 70 mm et 58 mm,mais j'ai pris la cote avec un réglet et non au pied à coulisse alors ce n'est peut etre pas très juste
salutations
Moto(s) : 250yz 250rmz
Ok, et merci.
La précision est suffisante.
jeanjean
La précision est suffisante.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
de rien quand on peut rendre service....
bonjour tt le monde,
ça y est tout est démonté pour le sablage mais cependant il demeure un doute!! :| :|
les pieces sur les photos(tiges de commande et de maintient du tambour) ne devraient elles pas etre droites???!!!
c'est un peu en vrille non!?!? 😕 😕
ça y est tout est démonté pour le sablage mais cependant il demeure un doute!! :| :|
les pieces sur les photos(tiges de commande et de maintient du tambour) ne devraient elles pas etre droites???!!!
c'est un peu en vrille non!?!? 😕 😕
Bonsoir Beagbee ,
Tout juste , c'est droit dans les 2 cas 😀 la tige est facile à remettre en forme , par contre le tube de la barre d'accouplement est assez délicat à redresser sans aggraver son cas 😕 :( .Mais le tien n'est pas trop loin de la vérité... ça devrait le faire sans trop de misères.
A+JPH74
Tout juste , c'est droit dans les 2 cas 😀 la tige est facile à remettre en forme , par contre le tube de la barre d'accouplement est assez délicat à redresser sans aggraver son cas 😕 :( .Mais le tien n'est pas trop loin de la vérité... ça devrait le faire sans trop de misères.
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ok merci c'est bien se que je pensais,je vais y aller en douceur avec une press et des v 😉
Évite la presse , je fais ça à l'étau ,serré juste ce qu'il faut , des mors en carton compressé et maillet en caoutchouc . En suite faut tapoter sur le bras de levier le plus éloigné de la partie courbée . et déplacer au fur et à mesure dans les mors . 😕
Pas de presse , le tube va s'écraser 😭
Bon , pas sûr que ce soit très clair mon affaire 🙄 🙄
Entraine toi sur un vieux tube 😉 😉
A+JPH74
Barre tordue YZ 125 1980
Barre 125 1980 presque finie
barre 125 1983 quasi droite au maillet et j'ai voulu la fignoler à la presse !!!!!
Pas de presse , le tube va s'écraser 😭
Bon , pas sûr que ce soit très clair mon affaire 🙄 🙄
Entraine toi sur un vieux tube 😉 😉
A+JPH74
Barre tordue YZ 125 1980
Barre 125 1980 presque finie
barre 125 1983 quasi droite au maillet et j'ai voulu la fignoler à la presse !!!!!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ok merci pour l'info 👍
c'était bien cllair t'inqiéte 😀
c'était bien cllair t'inqiéte 😀
bonjour à tous,
avis de recherche pour un support de filtre à air
si quelqu'un en avait un a me vendre ou alors ou je peu en commander un ça me dépannerai bien?!?!
merci d'avance
avis de recherche pour un support de filtre à air
si quelqu'un en avait un a me vendre ou alors ou je peu en commander un ça me dépannerai bien?!?!
merci d'avance
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo