HONDA ELSINORE MR50
125 sl belle moto, surtout en vert. Il parait que c'est un peu fragile niveau moteur, mais je n'en ai jamais eu. Un echange contre ma MR? Non? Ha bon, dommage :p j'espere un jour la rendre moins seule, et lui trouvé une elsinore 125 ou 250 pour aller avec :D
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
1 an plus tard...
bonjour a tous
voila je viens d acheter une Honda mr 50 elsinore
mais je ne connais pas l année
bon elle n a pas été trop mal conservée
il me manque pipe d admission et le carburateur
si quelqu un pourrais me dire le diametre de ce carburateur
si jamais vous connaissez des pièces je suis preneur
j ai vue sur eBay us pas mal de pièces mais j aurais voulu la faire demarer avant de la restaurer
je vous joint une photo
le reservoir a etais repeind je pense
numero de chassis mr50-2009313
merci
voila je viens d acheter une Honda mr 50 elsinore
mais je ne connais pas l année
bon elle n a pas été trop mal conservée
il me manque pipe d admission et le carburateur
si quelqu un pourrais me dire le diametre de ce carburateur
si jamais vous connaissez des pièces je suis preneur
j ai vue sur eBay us pas mal de pièces mais j aurais voulu la faire demarer avant de la restaurer
je vous joint une photo
le reservoir a etais repeind je pense
numero de chassis mr50-2009313
merci
Moto(s) : montesa cappra 414
5 ans plus tard...
Salut les amis
Je déterre un peut ce sujet met je suis sur le point d acquérir une Honda 50 elsinore de 1974 aussi. J a vous je cherche quelque pcs et surtout le carter chromées du pot limite introuvable..... .
Donc si par vos contacts vous auriez ça faite moi signe.
Je vous envoyé très rapidement des photos.
Full gazzzz
Je déterre un peut ce sujet met je suis sur le point d acquérir une Honda 50 elsinore de 1974 aussi. J a vous je cherche quelque pcs et surtout le carter chromées du pot limite introuvable..... .
Donc si par vos contacts vous auriez ça faite moi signe.
Je vous envoyé très rapidement des photos.
Full gazzzz
Je ne peux que te conseiller d' ouvrir un topic afin de 'ous présenter cette " inconnue" et tu pourras bénéficier des divers conseils et autres des membres.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui merci de ton conseil. Je la récupère bientot je suivrais tes conseils.
Merci et full gazzz
Merci et full gazzz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo