CHAMPIONNAT MIDI PYRENNES ANCIENNES
Sujet
bonsoir,apres une discution avec les dirigeants de la ligue midi pyrennes,ils souhaitent faire connaitre la moto ancienne un peu plus dans notre region en creant un championnat pour 2013.deux categories :vintage pre75 et classic evolution jusqua 83/84 a definir,4 a 6 courses .le championnat sera ouvert a tout les pilotes qui veulent bien faire le deplacement pas uniquement ceux de midi pyrennes.j attends vos reactions favorables ou pas pour leur transmettre au cour d une prochaine reunion.
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
slt philippe,c'est une bonne idée ce championnat,je suis partant,donc a voir avec d'autre pilote si c'est jouable.a+.j.christ. 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
super 👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
je pense que c est jouable puisque certains ne veulent pas faire bcp de kilometres et notre region a bcp de tres beau circuits.comme en ce moment le cross est en danger( ufolep) ca irait tres bien .
Si cela reste "bon enfant" 😎 l'idée est bonne 👍 Peut être comme en NCB promotion en moderne avec pas de points et pas de "champion" en fin d'année ....a voir..
ok pour moi grosse attack ! 👍
ok pour moi grosse attack ! 👍
Bonne idée, en fait c'est le retour du Championnat des Pyrénées des années 80.
C'est pas vraiment gênant vu que la plupart des machines qui roulent dans les cross et démo ancienne datent des années 70 à 83.
Maintenant si il y a trop de monde, va falloir remettre en place des qualification, comme à l'époque... 👍
C'est pas vraiment gênant vu que la plupart des machines qui roulent dans les cross et démo ancienne datent des années 70 à 83.
Maintenant si il y a trop de monde, va falloir remettre en place des qualification, comme à l'époque... 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Bonsoir,dans la ligue poitou charentes,depuis 3 ans nous avons un championnat de ligued'enduro motos ancienne,il y a qu'une categorie : open 1985 maxi .
Il y a entre 7 et 10 pilotes qui participent a ce championnat, c'est sympa pour ceux qui veulent faire rouler leur vielle et pas faire trop de bornnes.
Bonne idée a développer dans les autre ligues .
Il y a entre 7 et 10 pilotes qui participent a ce championnat, c'est sympa pour ceux qui veulent faire rouler leur vielle et pas faire trop de bornnes.
Bonne idée a développer dans les autre ligues .
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
par contre je suis d'accord avec yannick pour que ce sois" bonne enfant" et faire decouvrir la moto ancienne 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
il n y a jamais de soucis entre nous,on se connait tous et tout le monde est correct,je ne pense pas qu un classement et quelques points vont changer ca.il y a rien a gagner a bout juste boire un coup apres 🙂
Salut philippe,
On serait bien sûr de la partie !!!
Bon il faut que je travaille Christophe pour qu'il remonte un portal et qu'il laisse tomber ses katoches 😉
Du coup ce serait FFM non ?
Au fait tu viens à Viviers les lavaur ??
A+
Fabien
On serait bien sûr de la partie !!!
Bon il faut que je travaille Christophe pour qu'il remonte un portal et qu'il laisse tomber ses katoches 😉
Du coup ce serait FFM non ?
Au fait tu viens à Viviers les lavaur ??
A+
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
la ligue c est de ffm.je serai pas avec vous,je vais a reygades.c est un peu le probleme faut faire un choix 😭
grosse attack a écrit :il n y a jamais de soucis entre nous,on se connait tous et tout le monde est correct,je ne pense pas qu un classement et quelques points vont changer ca.il y a rien a gagner a bout juste boire un coup apres 🙂
Salut pilou! c'est tres interressant tu peus compter sur nous!pour le coup a boire c'est plutot la veille 😄 😄 😄 rdv ce week end!
Dommage pour Viviers.
Donc on va prendre un licence FFM cette année 😉 .
T'as une idée pour les circuits ?
Donc on va prendre un licence FFM cette année 😉 .
T'as une idée pour les circuits ?
Moto(s) : SWM 250 RSMC
pas encore de circuit puique la saison 2012 n est pas fini.je vous tiendrais au courant de l avancee de ce championnat.mais on a quelques circuit qui pourraient etre interresant(lauzerte,laguepie,auterrive,gimont,naves, mirepiox,labarthe,moissac...
trés bonne idée,une saison de moto pas trop loin de la maison c'est top,je peux mettre en suspend l'enduro pour une année 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo