IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
de ce cote la tout va bien..pas tendance a caler..
une habitude prise de rouler avec les doigts sur les leviers..
une habitude prise de rouler avec les doigts sur les leviers..
date retenue pour ma part,
je rapporterai de la poussière de St Herblain 2008 (car elle est dans le même état !)
bon courage pour la préparation. 😉
je rapporterai de la poussière de St Herblain 2008 (car elle est dans le même état !)
bon courage pour la préparation. 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
2 semaines plus tard...
Préparer vos gants d'hiver et vos bonnets
Entrainements officiels à IFFENDIC en Bretagne (près de rennes) les 25 janvier et 8 février 2009 - Anciennes bienvenues - Licence 2009 obligatoire, 11 euros la journée - Eau, électricité, zone de lavage comprise - Terrain de Grand Prix magnifique pour les anciennes
Entrainements officiels à IFFENDIC en Bretagne (près de rennes) les 25 janvier et 8 février 2009 - Anciennes bienvenues - Licence 2009 obligatoire, 11 euros la journée - Eau, électricité, zone de lavage comprise - Terrain de Grand Prix magnifique pour les anciennes
Moto(s) : PW 50 ...!
Pour roder la 125 , rien de tel
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
3 semaines plus tard...
Bonjour et Bonne Année à tous les pilotes de Moto Cross à l'ancienne !
L'hiver étant long et les fêtes de plus en plus dure à digérer , 🤬
je vous propose une journée de décrassage
en vue de la saison 2009 !
Je pense que sa ne vous fera pas de mal! 😉
L'hiver étant long et les fêtes de plus en plus dure à digérer , 🤬
en vue de la saison 2009 !
Je pense que sa ne vous fera pas de mal! 😉
Moto(s) : 465 RM
Bonjour et Bonne Année à tous les pilotes de Moto Cross à l'ancienne !
L'hiver étant long et les fêtes de plus en plus dure à digérer ,
en vue de la saison 2009 ! 🤬
Je pense que sa ne vous fera pas de mal! 🙂
L'hiver étant long et les fêtes de plus en plus dure à digérer ,
en vue de la saison 2009 ! 🤬
Je pense que sa ne vous fera pas de mal! 🙂
Moto(s) : 465 RM
Pour bien commencer l'année 09, une petite photo originale de Lugnorre 08 avec 3 pilotes en l'air
a+ grouiksson
a+ grouiksson
Salut à tous,
Mauvaise nouvelle Entrainement Officiel à Iffendic aujourd'hui dimanche 25/01 ....annulé : ...TROP D'EAU !!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢
Par contre bonnes nouvelles : entrainements officiels le 8 février et le 8 mars sur ce même terrain
A plus
Pry 😉
Mauvaise nouvelle Entrainement Officiel à Iffendic aujourd'hui dimanche 25/01 ....annulé : ...TROP D'EAU !!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢
Par contre bonnes nouvelles : entrainements officiels le 8 février et le 8 mars sur ce même terrain
A plus
Pry 😉
Et les CASM ... ils les font passer quand même 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Le casm n'est pas annule,nous y sommes Sheitan et moi même.
Salut a tous
Salut a tous
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Salut tu connais Jean-Marc MIETTON ?
Alors qui vient s'entraîner à IFFENDIC dimanche 8 février sous la neige ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo