IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Francois Bellegueule et les frères Pabiot cuisent sur la pré-grille au soleil d'Ayen.
Les suspensions de la KTM 1974 de Thierry Honnart n'ont pas supporté le circuit défoncé
Les 2 Honda Mugen, Bruno David, vainqueur de l'épreuve et Stef Tirot
Les suspensions de la KTM 1974 de Thierry Honnart n'ont pas supporté le circuit défoncé
Les 2 Honda Mugen, Bruno David, vainqueur de l'épreuve et Stef Tirot
Moto(s) : Maïco 490
Voici une petite idee de mon club ou il y ora la finale du championnat de france de moto ancienne le 10 septembre!!
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bon alors les Bretons ,et Corseul ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Allez on va tous vous faire saliver. CORSEUL, c'était SUPER MEGA GENIAL !!!!!!
Pas de longs discours ..... des images.
Pas de longs discours ..... des images.
Moto(s) : PW 50 ...!
Une superbe journée ensoleillée
Rouler en national, parmi les modernes ce n'est pas l'idéal mais nous avons su tirer notre épingle du jeu : Malo 15è au général et Pry 17è. Sur 31 pilotes, celà reste correct.
Au fait, il y avait aussi un invité de marque ce jour là mais le reconnaissez vous ce n°1 ??
Rouler en national, parmi les modernes ce n'est pas l'idéal mais nous avons su tirer notre épingle du jeu : Malo 15è au général et Pry 17è. Sur 31 pilotes, celà reste correct.
Au fait, il y avait aussi un invité de marque ce jour là mais le reconnaissez vous ce n°1 ??
Rouler en anciennes au milieu des modernes, alors là les gars chapeau !!!!!!Quand on connait l'évolution des motos depuis 20 ans......J'aurais pas osé faire un truc pareil
J'aurais bien aimé voir la tronche des jeunes qui se sont faits taxés par les anciens.... .
J'aurais bien aimé voir la tronche des jeunes qui se sont faits taxés par les anciens.... .
Salut Pry, ça avait l'air d'etre un beau terrain. Bravo pour vos performances au milieu des modernes. Je dirais Mickael Pichon
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Et OUI, c'est BOB qui a trouvé : C'était bien Mickaà«l PICHON lui-même. Super Sympa, ouvert, dispo, un grand quoi !
Je dit que c'est Mickael Pichon sans esiter
Moi ce week end jai ete a Chauchè et c'etait vraiment un tres beau terrain aussi,et on a eu un spectacl de Freestyle,voila une photos!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo