IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
Posté le 08-05-2007, à 14:12
johnny bas à  écrit : ouais mais quand ça démarre c'est économique, t'use plus de pneus avant, bon faut que ça démarre c'est vrai 
et puis  n'étais-ce pas la glorieuse incertitude des anciennes, si je ne voulais plus m'emmerder, j'aurais comme tout le monde une 450 ktm 2007 à  démarreur électrique ou une yz 81, où est le charme ???  🤬
Quoiqu'il me semble avoir vu sur le site un gars avec une YZ 81 jaune se faire pousser pour demarrer ....    😄   😄
Posté le 08-05-2007, à 14:13
pry à  écrit : Salut Johny bas    , si tu veux des conseils pour démarrer la 500 HVA commence par demander à  Vinsiltopi :/:/  🤬   🤬 , sinon l'ami Seb' et moi même serons là  pour te donner un coup de main : les retours de kicks, la poussette, les bougies ...on connait bien !!

Salutations

Pry
johnny bas à  écrit : merci pour le coup de main !,  j'ai cru comprendre que Sylvain a eu des soucis, il faut savoir qu'une Husky ce n'est pas retord et même plutôt de bonne volonté à  démarrer, seulement il faut réunir tout un tas de bonnes conditions pour que ça démarre, sens du vent, age du pilote, tour de poitrine de la panneauteuse, etc etc... à  l'époque déjà , dixit un mécano de la sima c'était délicat, la mienne est règlée tip top en allumage et carbu, elle ne fait pas de retours, mais elle se noye assez facilement si on la loupe, et il faut impérativement éviter de caler en course sous peine de te vider du peu de force qu'il te reste (s'il t'en reste) je parle pour moi. sinon je pense qu'en course c'est radicalement et définitivement inéfficace, je vais essayer de faire 2-3 courses et puis on verra, j'ai un moteur 430 CR 82 et un 430 WR 83 sur l'établi ça peut servir ; il se dit, confirmez moi qu'un 390 est bien plus onctueux j'ai une 78 au fond du garage qui demande que ça, mais faute de temps...
PS (enfin UMP maintenant) Seb peut on recensser le nombre de 500 83 importées...
vinsiltopi à  écrit : pour ma part si ca continu comme ca...je mets le feu dedans
PORTAL PASSION à  écrit : Fallait pas prendre une moto d'homme  😉   😉   😉
t'aurais du prendre plutot uneyz spécial petit bras  😄 en plus super fastoche a rouler!!! pas vrai bob?  😄   😄   😄
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 08-05-2007, à 14:13
johnny bas à  écrit : ouais mais quand ça démarre c'est économique, t'use plus de pneus avant, bon faut que ça démarre c'est vrai 
et puis  n'étais-ce pas la glorieuse incertitude des anciennes, si je ne voulais plus m'emmerder, j'aurais comme tout le monde une 450 ktm 2007 à  démarreur électrique ou une yz 81, où est le charme ???  🤬
throttlehead à  écrit : Quoiqu'il me semble avoir vu sur le site un gars avec une YZ 81 jaune se faire pousser pour demarrer ....    😄   😄
ta pas une photo des fois?
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 08-05-2007, à 14:14
pry à  écrit : Salut Vinsiltopi,

Pour ton problème de kick, ce ne serait pas le ressort qui est sorti du logement ou l'axe qu'il faut mettre un peu en tension selon le kick que tu utilises ?? (droit long ou coudé)

Salut

Pry
c'est un début de piste, le kick coudé va plus bas sous le repose pieds (mais sur ma 250 WR 83 j'utilise un kick droit et je n'ai pas le problème...), Pry à  raison, j'ai eu le problème de tension du ressort, mais ça tu peut essayer à  blanc sur l'établi pas besoin de remonter

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Posté le 08-05-2007, à 14:15

Pour ton problème de kick, ce ne serait pas le ressort qui est sorti du logement ou l'axe qu'il faut mettre un peu en tension selon le kick que tu utilises ?? (droit long ou coudé)

Salut

Pry
johnny bas à  écrit : c'est un début de piste, le kick coudé va plus bas sous le repose pieds (mais sur ma 250 WR 83 j'utilise un kick droit et je n'ai pas le problème...), Pry à  raison, j'ai eu le problème de tension du ressort, mais ça tu peut essayer à  blanc sur l'établi pas besoin de remonter
j'ai bien un kick coudé...de plus avant de changer le carter ca marchais nickel!!!!!!......????? 
Posté le 08-05-2007, à 15:14
throttlehead à  écrit : Quoiqu'il me semble avoir vu sur le site un gars avec une YZ 81 jaune se faire pousser pour demarrer ....    😄   😄
vinsiltopi à  écrit : ta pas une photo des fois?
Ooops, j'ai enfin retrouvé mais ce n'est pas Hurricane (numero 100) mais le numero 110 :
IMAGES de MX anciennes - On relance ...

64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 08-05-2007, à 15:26

Salut

Pry
johnny bas à  écrit : c'est un début de piste, le kick coudé va plus bas sous le repose pieds (mais sur ma 250 WR 83 j'utilise un kick droit et je n'ai pas le problème...), Pry à  raison, j'ai eu le problème de tension du ressort, mais ça tu peut essayer à  blanc sur l'établi pas besoin de remonter
vinsiltopi à  écrit : j'ai bien un kick coudé...de plus avant de changer le carter ca marchais nickel!!!!!!......????? 
cherche pas c'est au remontage alors, soigne ce   😉     😜    :/enfin putain de ressort

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
65 ans236236 messages
Posté le 08-05-2007, à 18:30
Petit rappel

Le Président du club de St Brieuc alias Maïco 490 nous propose une course d'ancienne le 20 mai prochain dans le cadre du championnat de France de side car cross.
L'engagement est gratuit 
Les transpondeurs sont pris en charge par le club 😍
Un repas gratuit est servi à  tous les pilotes + un accompagnateur 

On ne refuse pas une telle générosité alors ne laissons pas tomber Martial.
Il reste des places derrière la grille, n'hésitez pas, contactez le 02 96 79 15 72.
Le circuit est dans une magnifique vallée, avec des montées et descentes comme on les aime et en plus on voit la mer  😎
Les bretons comptent sur vous  😄
Panorama des pilotes du club de St Brieuc à  Vieux Vy.
Monsieur le Président 490 Maïco1981

Claude Gicquel 250 CZ 1970

Claude Rolland 500 CCM 1978

Moto(s) : Maïco 490
65 ans236236 messages
Posté le 08-05-2007, à 18:50
Je vois que cela parle hva c'est apres midi....Je vous adresse la photo de mon HVA restaurée c'est hiver.
Elle acctuellement en vente sur le site suite a un probleme physique qui va m'empecher de rouler pendant un bon moment....
Mais je suis pas presser de la voir partir....
65 ans236236 messages
Posté le 08-05-2007, à 18:57
65 ans236236 messages
Posté le 08-05-2007, à 19:03
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 08-05-2007, à 19:21
Merci Malo pour le rappel de cette info   : St Brieuc c'est GRATUIT   et les  transpondeurs .....aussi !!!  😉

Merci à  maico 490 qui sait accueillir les pilotes Vintage  , et dire qu'il reste des places !!!!  🤬

Alors pour vous motiver voici quelques images du terrain et ...même le Président Maico 490 qui s'envoie en l'air sur son terrain !!

Il est pas beau ce terrain ?? 🤭 🤭 🤭

Une vision parfaite pour les pilotes et le public  😎   😲   😎   😲

Maico 490 qui essaie ses nouvelles suspensions !!   
Alors vous venez  ???

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
Posté le 08-05-2007, à 19:46
je vais essayer de regler mes soucis de machines....si il y a de la place je viendrais bien..
tes par la Martial?
qq a peut etre un engagement?
@+
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 08-05-2007, à 20:13
pry à  écrit : Salut Johny bas    , si tu veux des conseils pour démarrer la 500 HVA commence par demander à  Vinsiltopi :/:/  🤬   🤬 , sinon l'ami Seb' et moi même serons là  pour te donner un coup de main : les retours de kicks, la poussette, les bougies ...on connait bien !!

Salutations

Pry
johnny bas à  écrit : merci pour le coup de main !,  j'ai cru comprendre que Sylvain a eu des soucis, il faut savoir qu'une Husky ce n'est pas retord et même plutôt de bonne volonté à  démarrer, seulement il faut réunir tout un tas de bonnes conditions pour que ça démarre, sens du vent, age du pilote, tour de poitrine de la panneauteuse, etc etc... à  l'époque déjà , dixit un mécano de la sima c'était délicat, la mienne est règlée tip top en allumage et carbu, elle ne fait pas de retours, mais elle se noye assez facilement si on la loupe, et il faut impérativement éviter de caler en course sous peine de te vider du peu de force qu'il te reste (s'il t'en reste) je parle pour moi. sinon je pense qu'en course c'est radicalement et définitivement inéfficace, je vais essayer de faire 2-3 courses et puis on verra, j'ai un moteur 430 CR 82 et un 430 WR 83 sur l'établi ça peut servir ; il se dit, confirmez moi qu'un 390 est bien plus onctueux j'ai une 78 au fond du garage qui demande que ça, mais faute de temps...
PS (enfin UMP maintenant) Seb peut on recensser le nombre de 500 83 importées...
vinsiltopi à  écrit : pour ma part si ca continu comme ca...je mets le feu dedans
PORTAL PASSION à  écrit : Fallait pas prendre une moto d'homme  😉   😉   😉
cr passion à  écrit : t'aurais du prendre plutot uneyz spécial petit bras  😄 en plus super fastoche a rouler!!! pas vrai bob?  😄   😄   😄
Bob: c'est une H pas une E et puis c'est vrai que c'est super facile  😄   😄  M'enfin avec la C de 1976 ça le sera moins....  🙂

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 08-05-2007, à 20:49
Pry , j'ai rien rçu , envoie moi direct sur mon adresse.MERCI.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : 420 XL bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 113 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : 420 XL bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 113 invités et 57 Robots d'exploration.