PROBLÈME MÉCA 125 YZ 1982
Sujet
Bonjour à tous,
Il m'arrive quelques soucis sur mon moteur, je suis en cours de démontage...
Déjà pour arracher le volant magnétique, sur le site 3as racing je ne sais pas quel modèle prendre... Pourriez vous m'éclairer SVP?
Ensuite, ma noix n'est pas trop en forme, au niveau du maintient des disques d'embrayage une encoche est cassée est ce que c'est grave?
Merci pour vos réponses,
JU
Il m'arrive quelques soucis sur mon moteur, je suis en cours de démontage...
Déjà pour arracher le volant magnétique, sur le site 3as racing je ne sais pas quel modèle prendre... Pourriez vous m'éclairer SVP?
Ensuite, ma noix n'est pas trop en forme, au niveau du maintient des disques d'embrayage une encoche est cassée est ce que c'est grave?
Merci pour vos réponses,
JU
125 YZ de 1984
salut ju
concernant l'arrache volant,voici ou je l'ai acheté et il va très bien 😎 et le pas est de 1,5x18 de diamètre:
après,a toi de voir si le prix est plus intéressant de ton coté!
concernant la noix,aurais tu une photo 🤔
patrizio
après,a toi de voir si le prix est plus intéressant de ton coté!
concernant la noix,aurais tu une photo 🤔
patrizio
Bonsoir Patrizio,
Merci beaucoup pour ta réponse! Il y avait tellement de modèles que je ne savais plus quoi prendre...
Concernant la noix je n'ai pas pensé à faire une photo... j'en ferai une semaine prochaine, ma moto est trop loin sniff
Peut être pourrais tu me dire pourquoi lorsque je veux commander mes roulements de vilebrequin il y a deux références? Les deux sont ils différents?
Merci beaucoup à toi!
JU
Merci beaucoup pour ta réponse! Il y avait tellement de modèles que je ne savais plus quoi prendre...
Concernant la noix je n'ai pas pensé à faire une photo... j'en ferai une semaine prochaine, ma moto est trop loin sniff
Peut être pourrais tu me dire pourquoi lorsque je veux commander mes roulements de vilebrequin il y a deux références? Les deux sont ils différents?
Merci beaucoup à toi!
JU
125 YZ de 1984
Salut ju25. les 2 roulements de bielle sont différents à g un 6304c3sh et à d un 6205c4sh. Ce sont les mêmes références pour le dernier modèle à air 3r3 ou le premier 125 liquide 4v2 (après consultation sur les catalogues yamaha des 125 yz g et h) . Cela m'étonnerait que cela change pour le 2ème modèle liquide. Tu peux les trouver avec le bielle sur le catalogue bihr. Pour la noix d'embrayage, si cela correspond à ma photo, tu peux en chercher une autre.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
l'arrache est encore dispo:
concernant les roulement,effectivement il y a 2 ref. car les diamètres intérieurs ne sont pas les mêmes 🙂
concernant les roulement,effectivement il y a 2 ref. car les diamètres intérieurs ne sont pas les mêmes 🙂
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo