MANIF III
Sujet
Il faut absolument TOUS se mobiliser pour se faire entendre maintenant , sinon après il serra trop tard pour gueuler 😡😡 😢 😭
Surveillez le site de la FFMC pour connaitre les points de rencontre des Antennes Départementales qui mettront en temps et heure l'endroit 👍
A plus ou moins longue échéance quel que soit le 2 roues que l'on possède nous serrons tous concernés , que ceux qui veulent continuer a bêler , allez-y 🤬 mais sans moi 😡 😡 car je serrai dans une des manifs 😉👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le logo vert du CT J ADORE J AI ENCORE QUELQUE PART CE FAMEUX TEE SHIRT DE LA FFMC 👍 👍
TOUJOURS A LA POINTE DE LA ReVOLTE MON CHER O.M ................. TU AS BIGREMENT RAISON 😡 😄 😂
TOUJOURS A LA POINTE DE LA ReVOLTE MON CHER O.M ................. TU AS BIGREMENT RAISON 😡 😄 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Voilà ce qu'on va faire : je ferai ce qu'il faut pour y être, puis, dans la foulée, je pense que je pousserai jusqu'à Carole pour la finale du mondial de supermotard.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est vrais qu'elle est vraiment originale cette nouvelle vignette du CT pour les motos, de plus, vert ça fait vraiment écolo. 🤭
👍
Bravo OM
👍
Bravo OM
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo