ÉCHAPPEMENT ?
Sujet
bonjour a tous,
pourriez vous svp m'indiquez de quel moto provient ce pot:
vue sont diamètre d'entrée " 5cm",il doit appartenir a un 250 cm3 minimum et il n'a qu'un seul anneau au dessus pour le ressort qui le bride au cylindre,j'aurais opté pour du yam ou honda et est recherché sur les partslist et sur le net,mais sans résultat 🤬 .
merci d'avance pour vos réponses
patrizio
😉
pourriez vous svp m'indiquez de quel moto provient ce pot:
vue sont diamètre d'entrée " 5cm",il doit appartenir a un 250 cm3 minimum et il n'a qu'un seul anneau au dessus pour le ressort qui le bride au cylindre,j'aurais opté pour du yam ou honda et est recherché sur les partslist et sur le net,mais sans résultat 🤬 .
merci d'avance pour vos réponses
patrizio
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
j'opterai pour un pot de yam it ,ça ressemble assez 😳
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
salut frankyellow,
c'est possible,mais j'ai survolé le partslist des IT et je les ai trouvé assez différents 🤬
a voir suivent la cylindrée et l'année 🤔
merci tout de même 😉
c'est possible,mais j'ai survolé le partslist des IT et je les ai trouvé assez différents 🤬
a voir suivent la cylindrée et l'année 🤔
merci tout de même 😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
bonjour
c est un cr 480 honda de 1983
c est un cr 480 honda de 1983
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
salut fifi4t,
grand merci,c'est du rapido 👍
effectivement,il ressemble fortement au dessin du partslist du Honda Cr480r 1983 USA "durant ma recherche,j'avais remarqué les 2 modèles Cr480r 1982 USA et 83;mais quand j'ai vu USA je n'ai pas approfondi" 🤬
encore merci
😉
grand merci,c'est du rapido 👍
effectivement,il ressemble fortement au dessin du partslist du Honda Cr480r 1983 USA "durant ma recherche,j'avais remarqué les 2 modèles Cr480r 1982 USA et 83;mais quand j'ai vu USA je n'ai pas approfondi" 🤬
encore merci
😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo