JE RECHERCHE........
Salut, je suis à la recherche d'une plaque phare UFO Ghibli blanche. A vot' bon coeur.
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »Moto(s) : YAMAHA 350 TT; TRIUMPH Bonneville
ploermel78 a écrit :500 XR !
Sur le bon coin coin, il y a ça :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/764524929...
Merci 🙂
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Bonjour,
Je recherche un moyeu avant Rimodi 124mm, double came complet avec flasque.
Merci.
Je recherche un moyeu avant Rimodi 124mm, double came complet avec flasque.
Merci.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
D'aprés moi ,difficile a trouver ......et a régler 🙂
D'ailleurs Mister TWO doit monter un Grimeca simple came en 140 sur sa Cardel (comme Bartho d'ailleurs ) 😉
D'ailleurs Mister TWO doit monter un Grimeca simple came en 140 sur sa Cardel (comme Bartho d'ailleurs ) 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Salut les guideverdistes 🤬
Je recherche un moteur complet pe175 éventuellement à realeser. Je peux échanger contre bas moteur pe175 + argent
Aussi intéressé par moteur rm 125 ou 250 peu importe l'année, juste petit prix
Je recherche un moteur complet pe175 éventuellement à realeser. Je peux échanger contre bas moteur pe175 + argent
Aussi intéressé par moteur rm 125 ou 250 peu importe l'année, juste petit prix
Moto(s) : honda
Pour un frein avant grimeca 140 double-came, je cherche désespérément le moyeu pour aller avec.
Le moyeux du simple came ne convient pas, le "profil" des flasques sont différents.
A gauche simple came, à droite double came.
Le moyeux du simple came ne convient pas, le "profil" des flasques sont différents.
A gauche simple came, à droite double came.
je recherche une selle ossa super pioneer en tres bon état ( mousse et housse ) ou quelqu un qui saurait refaire une housse pour ossa ( pas de reponses depuis un mois chez ossacels , j abandonne ) merci
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
RECHERCHE POUR 125 HUSQVARNA WRLC 1984
RESERVOIR
PLAQUES LATERARLES
OUIES DE RADIATEUR
ROUE ARRIERE COMPLETE
GARDE BOUE ARRIERE
MERCI
RESERVOIR
PLAQUES LATERARLES
OUIES DE RADIATEUR
ROUE ARRIERE COMPLETE
GARDE BOUE ARRIERE
MERCI
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
laroince a écrit :je recherche une selle ossa super pioneer en tres bon état ( mousse et housse ) ou quelqu un qui saurait refaire une housse pour ossa ( pas de reponses depuis un mois chez ossacels , j abandonne ) merci
Demande à Pry, il est top!
oki , merci 👍
J'ai acheté (35 €) une housse de selle pour Katé 81 à Moto Salon en novembre à un belge qui tenait un stand.
Pas certain que j'ai encore ses coordonnées, je vais regarder dans mon bordel, mais peut être que certains le connaissent sur le GV ?
Pas certain que j'ai encore ses coordonnées, je vais regarder dans mon bordel, mais peut être que certains le connaissent sur le GV ?
Moto(s) : KTM
merci , toute info est la bienvenue 👍
laroince a écrit :je recherche une selle ossa super pioneer en tres bon état ( mousse et housse ) ou quelqu un qui saurait refaire une housse pour ossa ( pas de reponses depuis un mois chez ossacels , j abandonne ) merci
zac640 a écrit :
Demande à Pry, il est top!
Merci ZAC 640 !! 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Slt je cherche plaque latérale rose pour TM 94 et. Pot pour 80 TM
Merci
Merci
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ton belge et sa femme qui fait les housses, je commence à bien le connaitre.
Il habite à Bessan près du cap d'agde. S'il n'a pas ton modèle, il faut lui fournir la vieille housse et il te refait la même avec les logo. Il fait aussi les décoration de réservoir et au niveau prix il est super bien placé.
Il fait du beau et bon boulot. (skaï épais).
Il habite à Bessan près du cap d'agde. S'il n'a pas ton modèle, il faut lui fournir la vieille housse et il te refait la même avec les logo. Il fait aussi les décoration de réservoir et au niveau prix il est super bien placé.
Il fait du beau et bon boulot. (skaï épais).
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5