JE RECHERCHE........
Bonjour tous le monde.
Je recherche activement un carénages latéral droit pour ma yz 125 de 1985 (celui qui cache l'échappement)
Si quelqu’un à sa qu'il m'envoie un Mp
Merci d'avance 🙂 🙂
Je recherche activement un carénages latéral droit pour ma yz 125 de 1985 (celui qui cache l'échappement)
Si quelqu’un à sa qu'il m'envoie un Mp
Merci d'avance 🙂 🙂
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Bonjour ,
Je recherche les plastiques pour honda cr de 90 ouïs de radiateur , plastiques lateraux , selle ou housse de selle , garde boue arriere.
Merci.
Je recherche les plastiques pour honda cr de 90 ouïs de radiateur , plastiques lateraux , selle ou housse de selle , garde boue arriere.
Merci.
Moto(s) : 125 cr de 1990 ( homologué diapason 1991)
dispo en ufo pour les plastiques
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
salut
je cherche un pot de 240 ktm GS de 1978 , si quelqu un a ça , merci
je cherche un pot de 240 ktm GS de 1978 , si quelqu un a ça , merci
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Il, y en a un qui vient d'arriver sur le Bon coin !
Moto(s) : KTM
merci , mais c est un pot cross , j en ai un sur ma gs , et je cherche un de GS , celui qui part direct vers le haut , pas le meme
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
je recherche un filtre à air cylindrique de 13 cm de diamètre et de +- 13,5 de hauteur ...il y en a en Italie chez Neri mais le port est prohibitif .
donc su quelqu'un peut me dire a quel autre type de machine c'a correspond ...c'a m'arrangerait .. 👍
donc su quelqu'un peut me dire a quel autre type de machine c'a correspond ...c'a m'arrangerait .. 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Regardes du côté de TWIN AIR, ou BIRH.
Moto(s) : KTM
oui mais c'est référencé par marque ...et villa , y ont pôô 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bah si tu avais une photo, ce serait pas mal Patrick....à la description, cela ressemblerait à un filtre de 125 ou de 495 KTM 82 mais je n'ai plus de RV et pas de 495 pour mesurer
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Twin air pour les Maico
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
merci 😘
GgHB a écrit :Et par curiosité, Claude... c'est pour monter sur quoi ?? 🙂
gpm1 a écrit :
C'est pour aller la-dessus :
Salut gpm1 🙂
Alors comme ça tu as enfin dégoté un Ranger de 1981 ??? 😂 😂 😂
C'est la classe 👍 👍 👍 Quelle cylindrée ?
Titone 😉
Titone =)
Bonjour ; je recherche une fourche diamètre 36 mm pour YAMAHA YZ ou IT 250/400 des années 78/79 pour frein à tambour.
Comme c'est pour monter sur ma 500 XT, il me faut des ressorts très durs.
Actuellement j'ai une fourche YZ 125 de 79 en 36, mais les ressorts ont vite fatigué sous le poids de la bête.
Merci pour votre aide ...
Comme c'est pour monter sur ma 500 XT, il me faut des ressorts très durs.
Actuellement j'ai une fourche YZ 125 de 79 en 36, mais les ressorts ont vite fatigué sous le poids de la bête.
Merci pour votre aide ...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
en 36 celà risque d'être toujours léger . je suis passé en 38 c'est déjà mieux ( 125 yz ) 👍