YO51 a écrit :salut ! je recherche des visières pour casques JET dans le style de celle ci-dessous . blanches et noires de préférences
tu en cherches plusieurs ? tu va casquer ? 🤬 👍
Accordéon et retraite à plein temps
je recherche un piston Yamaha 125 YZ 5 X 4 cote STD 00 à petit prix. 😉 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
YO51 a écrit :salut ! je recherche des visières pour casques JET dans le style de celle ci-dessous . blanches et noires de préférences
J'ai quelques babioles dont je ne servirai certainement jamais :
Les gants sont en état d'usage mais pas neufs, le casque est neuf mais 45 ans donc l'intérieur s'est déstructuré.
La mentonnière provient d'un Bieffe de 1990, elle est neuve.
A céder petit prix (pas les prix astronomiques du BC) lot ou à l'unité ou échanger contre autres choses à voir.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je cherche une roue ar complete et un gb ar pour fantic 80 rc 1983.
Merci
Made in SwedenMoto(s) : HVA(s) 1980 82;fantic 82
Alain 37 a écrit :
Les gants sont en état d'usage mais pas neufs, le casque est neuf mais 45 ans donc l'intérieur s'est déstructuré.
A céder petit prix (pas les prix astronomiques du BC) lot ou à l'unité ou échanger contre autres choses à voir.
tiens alain tu me fais penser que j en ai aussi j en ferais rien faut faire l inventaire un de ces jours
pour moi l echange aussi etant preferable 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Alain 37 a écrit :
Salut Alain 37, 👍
je laisse les visières à Yo 51 .... par contre les gants de droite (sans nom) sont en quelle taille ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Salut Yo 51,
Ici ... ??
"Moyen cher"
www.leboncoin.fr/equipement_moto/869961515...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/842247658...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/841973881...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/842247458...
et " très cher" ...!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/873595819...
Pry 😉
115 € la visiére JT!!!????
Il est fou ou c'est vraiment rare??
Les pressions sont en argent??? 🤔
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Merci!!!!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
pry a écrit :Salut Yo 51,
Ici ... ??
"Moyen cher"
www.leboncoin.fr/equipement_moto/869961515...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/842247658...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/841973881...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/842247458...
et " très cher" ...!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/873595819...
Pry 😉
MXJOLOU59 a écrit :
115 € la visiére JT!!!????
Il est fou ou c'est vraiment rare??
Les pressions sont en argent??? 🤔
merci ! mais les visières " plaquées or " là je passe mon tour . sinon je te passe un MP pour un truc qui m,interesse
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Alain 37 a écrit :
pry a écrit :
Salut Alain 37, 👍
je laisse les visières à Yo 51 .... par contre les gants de droite (sans nom) sont en quelle taille ?
Pry 😉
Salut Olivier,
C'est du 10
Je te mets un message sur ta messagerie perso.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je recherche des disques diffuseurs pour silencieux Supertrapp diamètre 76 mm, ainsi qu'un réservoir Honda TLR.
Merci.
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
zac640 a écrit :Bonjour,
je recherche des disques diffuseurs pour silencieux Supertrapp diamètre 76 mm, ainsi qu'un réservoir Honda TLR.
Merci.
Bonjour Daniel, c'est Daniel. 🤭
Comment ça va?
Combien tu en veux de tes disques? Je peux t'en avoir par 6 ou 12.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"