-pot et silencieux (origine ou adaptable).
-plaque latérale
Merci d'avance
Moto(s) : yamaha
pry a écrit :Je recherche deux pneus de SOLEX en bon état ou encore mieux ...neufs ...! Si, si c'est VRAI ..;si vous avez ça dans votre atelier ? 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/612889116...
pry a écrit :Je recherche deux pneus de SOLEX en bon état ou encore mieux ...neufs ...! Si, si c'est VRAI ..;si vous avez ça dans votre atelier ? 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Sinon, il y a ICI
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Pry 😉
TRIUMPH61 a écrit :
Merci je les ai contactés. 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pry 😉
gitane-mais a écrit :
Sinon, il y a ICI
Merci Gitane Mais mais ce vendeur je n'ai pas confiance car je lui ai déjà effectué une commande et ... je n'ai rien vu venir 😭 ...apparemment il ne retrouvait plus les articles commandés qu'il met cependant toujours en vente sur le Bon Coin 😡 donc vendeur et échoppe à fuir 🤬 🤬 😡 😡
Pry 😉
je recherche un pot d'échappement pour HUSQVARNA 400 WRLC de 84, un pot de 400 mono-amortisseur 86-87 peut faire l'affaire également,
Merci.
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : 175 it , 250 it
Vielle Brioude 2005 Revival ISDT 80
Je recherche donc pour la 250 81, pot échappement, silencieux adaptable, plaques latérales...
Cordialement
Cordialement
Jacky
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :Je recherche une roue arrière de 490 ou 250 yz de 1982 en priorité mais une autre année irait quand même mais a tambour
si tu ne trouve pas , tu prend une roue YZ moderne à disque et tu rapporte un tambour fabriqué au tou à la place du disque....
c'est la méthode de GRAHAM 👍 simple et pas cher
mais le lien sur le BC que t'a indiqué olivier est le bon plan pour toi
Accordéon et retraite à plein temps
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA