JE RECHERCHE........
Angel a écrit :Mais comme YVES est "dur la feuille" il vaut mieux le dire 2 fois 🤭
Heinnnnn? Quoi?
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Yves C. a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une paire d'amortisseurs en très bon état avec 390mm d'entraxe, type "Piggyback", de marque Corte Cosso, öhlins ou Marzocchi MX5 80.
Merci.
Tu sors la große Maïco en 2016 😉
Ah Noel... 🙂
Bonsoir,
Je recherche UN écusson : soit Jt racing OU DG OU 100% OU Motocross Marketing OU JMP (BRODE ou thermocollant).
Je paie bien sur l'écusson + frais de timbre (- de 3 cm affranchissement courrier)
06 26 90 48 48
bonne fête
Bonsoir,
Je recherche UN écusson : soit Jt racing OU DG OU 100% OU Motocross Marketing OU JMP (BRODE ou thermocollant).
Je paie bien sur l'écusson + frais de timbre (- de 3 cm affranchissement courrier)
06 26 90 48 48
bonne fête
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Salut à tous !!!
Je suis à la recherche un Carter de pompe à eau pour 125 cr 1983 ...je sais je demande la lune mais on sait jamais
Merci à tous
Je suis à la recherche un Carter de pompe à eau pour 125 cr 1983 ...je sais je demande la lune mais on sait jamais
Merci à tous
La haine mais le respectMoto(s) : Zr7s ,60 kx, piwi 50,250 kx
bonjour je recherche 1 carter d ambrayage 2 soupapes d échappement 1 arbre a came 2 basculeurs.
pour 610 hva année 1997.cdl
pour 610 hva année 1997.cdl
Moto(s) : 490 yz
Tu as un australien qui en refabrique en alu pour toutes les CR à carter magnésium. Il vend sur Ebay et est aussi présent sur Facebook.
Je l'avais contacté, il me semble que le carter était aux alentours de 300€.
Je l'avais contacté, il me semble que le carter était aux alentours de 300€.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ma réponse était pour Julien47520 et son problème de carter Honda 125 CR.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ok merci !!! 😂
La haine mais le respectMoto(s) : Zr7s ,60 kx, piwi 50,250 kx
Yves C. a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une paire d'amortisseurs en très bon état avec 390mm d'entraxe, type "Piggyback", de marque Corte Cosso, öhlins ou Marzocchi MX5 80.
Merci.
gpm1 a écrit :
Tu sors la große Maïco en 2016 😉
Ach so!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut
Je cherche un silencieux 4 temps très silencieux donc de préférence issu dune moto homologuée
Je peux echanger contre un answer usa 2 tps d'époque
Merci à vous
Ps: ma ligne fait trop de bruit, c'est insupportable pour les autres usagers vert!
Je cherche un silencieux 4 temps très silencieux donc de préférence issu dune moto homologuée
Merci à vous
Ps: ma ligne fait trop de bruit, c'est insupportable pour les autres usagers vert!
Moto(s) : honda
Salut as tu des photo du Answear et pour quel type de moto etait il prevue
Jacky
Jacky
Moto(s) : yamaha
Pour insonoriser un 4 coups, un silencieux d'origine en inox pour Honda 300 CRFX top, peut être peint en noir et 50-60 euros et souvent neuf sur bon coin 🙂
Merci pour l'information mais je ne trouve pas sur lbc 😭
biloud a écrit :Salut
Merci à vous
un 400 DR "neuf" ca t'irait ?
Accordéon et retraite à plein temps