Oui, mais si tu as un peu suivi le topic de JPH, des 400YZ 76, il n'y en a eu qu'une douzaine d'importées. Autant dire qu'une roue arrière, en France, c'est un peu comme la chouette d'or. Tu risques d'y passer un bon moment...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quest ce qui te fait penser a du 76 ? Ca pourrait être aussi 78 ou plutôt du 79 vu lattache de la flasque ... Attention au déport de couronne aussi ....
Le plus triste c'est que j' en avais trouvé une chez un pote (celle en photo) elle était "+ ou - adaptée" sur un 250 IT .On a fait un échange avec la roue d origine et à la fin du confinement je l' ai envoyé chez un pro du rayonnage,et elle à été pétée dans le transport 😜 Je pense que la roue du 250 est peut être identique,car j' ai eu un 500 XT qui avait été préparé pour le Dakar et il avait la même roue d'YZ.
Le plus triste c'est que j' en avais trouvé une chez un pote (celle en photo) elle était "+ ou - adaptée" sur un 250 IT .On a fait un échange avec la roue d origine et à la fin du confinement je l' ai envoyé chez un pro du rayonnage,et elle à été pétée dans le transport 😜 Je pense que la roue du 250 est peut être identique,car j' ai eu un 500 XT qui avait été préparé pour le Dakar et il avait la même roue d'YZ.
Bonsoir mémé , 😀 Si je comprends bien tu n' as besoin que du cercle puisque tu as déjà le moyeu et les rayons ... ça c' est plus facile à trouver en neuf .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quest ce qui te fait penser a du 76 ? Ca pourrait être aussi 78 ou plutôt du 79 vu lattache de la flasque ... Attention au déport de couronne aussi ....
La jante est marquée 76,et sur les fiches constructeur le frein de la 79 parait différent.
JPH74 a écrit :
Bonsoir mémé , 😀 Si je comprends bien tu n' as besoin que du cercle puisque tu as déjà le moyeu et les rayons ... ça c' est plus facile à trouver en neuf .
Salut JPH74, non regarde bien la photo, c' est le moyeu qui est cassé ( la collerette autour du tambour.
J' ai vu que la jante était cassée entre les traits de marqueur ... j' ai pas regardé le moyeu :/ regarde l' année comme indiqué plus haut et redis nous ... J' en ai vu plein des moyeux ébraichés comme ça ... ça n' empêche pas de rouler ... faut juste éviter les bourbiers ... 🤭 et mettre un coup de soufflette de temps en temps 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut tout le monde! Un de mes amis a fissuré son carter droit de son 125 RM 2006, et comme il veut vendre la moto, j'aimerais peut être la lui racheter. Le problème que j'ai c'est que ce carter est introuvable d'occasion, et je n'ai pas vraiment envie de payer 900 euros pour un carter neuf... Si quelqu'un sait où je pourrais m'en trouver un je suis preneur 🙂