JE RECHERCHE........
En dernière option, pour cause de prix, les différents modèles sont chez HVA Factory.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kick pour 250cc YZ 1988/1996, le mien n'est plus très frais...trop de jeu... 🙄
bon we
christophe
Je suis à la recherche d'un kick pour 250cc YZ 1988/1996, le mien n'est plus très frais...trop de jeu... 🙄
bon we
christophe
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Moto(s) : des vertes
PIRIUS 56 a écrit :Bonjour à tous !
AMORTISSEUR CORTE COSSO
Je recherche silentbloc D ext 25mm , L 22mm, D int 12mm.
Rien trouvé chez Zanardi ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut à tous
Je poste à nouveau au bon endroit donc en plus de mon message dans les sujets divers:
Je recherche donc un ensemble pignons de 3éme/4éme pour un Yamaha 250 IT de 83
réf. Yam 25Y-1713100 - voir photo ci-dessous
Ou peut-être existe-t'il une équivalence avec des pignons d'YZ ?
Merci
Je poste à nouveau au bon endroit donc en plus de mon message dans les sujets divers:
Je recherche donc un ensemble pignons de 3éme/4éme pour un Yamaha 250 IT de 83
réf. Yam 25Y-1713100 - voir photo ci-dessous
Ou peut-être existe-t'il une équivalence avec des pignons d'YZ ?
Merci
Moto(s) : YAM et HVA
Apparemment, ta pièce va aussi sur le 250 YTZ (Un trike) de 86. Si ça peut élargir ta recherche...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Yes c'est ce que j'ai découvert en cherchant sur Ebay... mais apparemment tous les pignons ne sont pas communs
Merci quand même le tigre !
Merci quand même le tigre !
Moto(s) : YAM et HVA
Tous les pignons, non. Mais celui-là, oui 😀
Pour information, lorsqu'on a un compte chez CMS, on s'identifie et quand on cherche une pièce, on a accès à toute la liste des modèles compatibles. Parfois, c'est hallucinant (Jusqu'à 300 modèles/millésimes). Et on peut ouvrir un compte même si on ne commande rien, au début. C'est très utile 😀 😀 ;)
Pour information, lorsqu'on a un compte chez CMS, on s'identifie et quand on cherche une pièce, on a accès à toute la liste des modèles compatibles. Parfois, c'est hallucinant (Jusqu'à 300 modèles/millésimes). Et on peut ouvrir un compte même si on ne commande rien, au début. C'est très utile 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PIRIUS 56 a écrit :Bonjour à tous !
AMORTISSEUR CORTE COSSO
Je recherche silentbloc D ext 25mm , L 22mm, D int 12mm.
LPZ 13 a écrit :
Rien trouvé chez Zanardi ?
J’ai envoyé un message à HUGO il y a une dizaine de jours aucun retour , je vais relancer ma demande
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Bonjour à tous
J'ai commencé une "sculpture" sur la base d'une machine à coudre de 1925 ...
Je vous mets un lien vers mon post : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311730
Pour le moteur je cherche 2 pistons 4 temps type camion ou utilitaire, environ 100mm de diamètre, identique et en pas trop mauvais état ... si quelqu'un a ce qu'il faut ...
Des pistons un peu à l'ancienne, avec une jupe complète etc ...
ils serviront à figurer les cylindres/culasses du futur flat twin type BMW
Merci à vous
jps
J'ai commencé une "sculpture" sur la base d'une machine à coudre de 1925 ...
Je vous mets un lien vers mon post : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311730
Pour le moteur je cherche 2 pistons 4 temps type camion ou utilitaire, environ 100mm de diamètre, identique et en pas trop mauvais état ... si quelqu'un a ce qu'il faut ...
Des pistons un peu à l'ancienne, avec une jupe complète etc ...
ils serviront à figurer les cylindres/culasses du futur flat twin type BMW
Merci à vous
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Bonjour,
Je cherche un guidon Tomaselli N° 137, ou son équivalent
Merci
Je cherche un guidon Tomaselli N° 137, ou son équivalent
Merci
Moto(s) : des 2 T epicetou
Salut à tous,
Je recherche une adresse pour un boitier de joint d’amortisseur arrière Yamaha YZ 250/490 1982 (46/18).
Merci.
Pry 😉
Je recherche une adresse pour un boitier de joint d’amortisseur arrière Yamaha YZ 250/490 1982 (46/18).
Merci.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Trouvé :
1314-0053 18mm x 46mm Rear Shock Seal Head Kit
Merci, maintenant il faut que je trouve un revendeur par chez nous !!
Pry 😉
1314-0053 18mm x 46mm Rear Shock Seal Head Kit
Merci, maintenant il faut que je trouve un revendeur par chez nous !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Pry,
DF Moto distribue les produits Moose Racing, tu devrais contacter Daniel.
DF Moto distribue les produits Moose Racing, tu devrais contacter Daniel.
Que des Yam ! 😍