je recherche pour un copain : une boite a air avec le couvercle pour un 500 xr 81 -82 merci pour lui
Bonjour à tous,
Je recherche pour un quad MASAI (ou DINLI) 291cm3 une bielle
-entraxe 107mm
-pied de bielle d 17mm, l 18mm
-tête de bielle d 40mm, l 18mm
-maneton d 32mm, l 49mm
-longueur totale 146mm
Celles que j'ai trouvé qui ressemblaient sont pour Yamaha Majesty (mais entraxe 107.5 et l 20) et 250 XR 84/85 mais pas sûr.
Merci pour votre aide.

Après différentes recherches, il semblerait que l’entraxe soit finalement de 107.5mm.
Du coup celle pour Yam Majesty ou Aprilia Léonardo 250 serait bonne sauf pour la largeur de 20 au lieu de 18.
Certes on peu la rectifier en largeur, mais il faudra trouver un roulement de 18 de large.
Bonjour komrads 🙂
Wanted:
* Boite a air Maico 1984/85/86
* Pot echappement Maico 320 1986 + silencieux Enduro
* RAL nº des Ohllins
Merci
Cdlt
BS
Les Ohlins pyggyback n'ont pas de RAL ,à l'époque ou j'en refaisais j'avais suivi à la lettre les indications du Canari pour la peinture MOTIP ,ou OPEL du corps ; Orange SWM 2004 pour les ressorts ,ou rouge 3020 ,en fonction de la cylindrée si je me souviens bien , et noir brillant pour l'autre . Pour la bonbonne il existe des stickers qui la recouvrent entièrement sinon le doré et sa ref se trouve dans le topic dédié .

Bonjour à tous, je recherche une Cagiva T4 modèle militaire, merci. 🙂
Bonjour à tous,
Je recherche pour un quad MASAI (ou DINLI) 291cm3 une bielle
-entraxe 107mm
-pied de bielle d 17mm, l 18mm
-tête de bielle d 40mm, l 18mm
-maneton d 32mm, l 49mm
-longueur totale 146mm
Celles que j'ai trouvé qui ressemblaient sont pour Yamaha Majesty (mais entraxe 107.5 et l 20) et 250 XR 84/85 mais pas sûr.
Merci pour votre aide.

Après différentes recherches, il semblerait que l’entraxe soit finalement de 107.5mm.
Du coup celle pour Yam Majesty ou Aprilia Léonardo 250 serait bonne sauf pour la largeur de 20 au lieu de 18.
Certes on peu la rectifier en largeur, mais il faudra trouver un roulement de 18 de large.
Merci Monno, la bielle de 250KLX va convenir 👍 👍 👍
Je recherche une paire de repose pieds de RM ou PE ou DR des année 81 -->84 en acier moulé.
D'avance merci.
cerise sur le gateau ,une piece introuvable : je cherche un moteur de démarreur pour ma trial gas gas, type contact de 2018...
Heureusement il te reste le kick pour démarrer sur ce modèle.
ouais , mais je l'avais achetée POUR le démarreur ,..... kicker une 280 si on n'est pas bien calé au sol , c'est pas terrible....en plus , je croyais que les fabriquants devaient avoir les pieces pendant 10 ans , et ben , GAS gas c'est pas sérieux , surtout avec KT derriere qui sont des prédateurs et se sont pris un retour de piston dans la gueule....
Bonjour à tous, je recherche une Cagiva T4 modèle militaire, merci. 🙂
T'en as loupé une aux enchères à Lyon.
Oui j'ai vu trop tard, elle a fait combien?
ouais , mais je l'avais achetée POUR le démarreur ,..... kicker une 280 si on n'est pas bien calé au sol , c'est pas terrible....en plus , je croyais que les fabriquants devaient avoir les pieces pendant 10 ans , et ben , GAS gas c'est pas sérieux , surtout avec KT derriere qui sont des prédateurs et se sont pris un retour de piston dans la gueule....
Salut JL,
sur eBay, il y a ça :
A+
yves.
Bonjour je recherche un kx 250 homologué année 1996. Je ne veux pas d une moto refaite entierement , preference pour une moto dans son jus . Budjet max 3000e en fonction de l'état . Cordialement
Oui j'ai vu trop tard, elle a fait combien?
1800€ + 18%