JE RECHERCHE........
Question...ça vient de quel cyclo ou marque accessoire? Certainement fin 70...le phare est un bosch..et fibre pour la plaque ..


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je crois que ça vient d'un proto de cyclo de la mort qui tue avec un énorme radiateur et un bras oscillant fait maison 😄
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
pry a écrit :Salut à tous, est-ce qu'un gentil membre du Guide Vert saurait refaire ce type de pièce ?
C'est l'insert plastique visé dans le bouchon de fourche des HVA 1980/84.
Pas besoin de la valve j'ai ce qu'il faut.
Juste la pièce blanche.
Je peux fournir le modèle.
Merci
Pry
Salut Olivier
tu as trouvé une solution pour tes bouchons?
sinon
appelle moi
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Oui merci, notre ami PROTO60 s'est proposé de me préparer quelques pièces Factory Racing sur mesure 👍
Moto(s) : PW 50 ...!



