JE RECHERCHE........
<< Préc. 538 539
<< Préc. 539
55 ans1594215942 messages 76127612 images
Posté le 17-06-2026, à 13:07

Question...ça vient de quel cyclo ou marque accessoire? Certainement  fin 70...le phare est un bosch..et fibre pour la plaque ..1000035117_971.webp1000035118_225.webp1000035119_224.webp


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 17-06-2026, à 14:36

Je crois que ça vient d'un proto de cyclo de la mort qui tue avec un énorme radiateur et un bras oscillant fait maison 😄


https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 19-06-2026, à 21:08
pry a écrit :

Salut à tous, est-ce qu'un gentil membre du Guide Vert saurait refaire ce type de pièce ?

C'est l'insert plastique visé dans le bouchon de fourche des HVA 1980/84.

Pas besoin de la valve j'ai ce qu'il faut.

Juste la pièce blanche.

Je peux fournir le modèle.

Merci

Pry

2_939.webp

Salut Olivier 

tu as trouvé une solution pour tes bouchons?

sinon

appelle moi


Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
61 ans68686868 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 19-06-2026, à 22:32

Oui merci, notre ami PROTO60 s'est proposé de me préparer quelques pièces Factory Racing sur mesure 👍


Moto(s) : PW 50 ...!
<< Préc. 538 539
<< Préc. 539
128 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 119 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 119 invités et 68 Robots d'exploration.
128 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 119 invités et 68 Robots d'exploration.