BOTTES CROSS
Sujet
Bonjour.
J'ai en ma possession de vieilles bottes M ROBERT qui ont le poids des années sur elles: plastiques vieillis et cassant, semelles bien usées par les cales-pieds et les divers frottement. J'envisage des les changer mais je me souvient plus s'il faut les prendre à sa taille ou 1 taille au dessus ou 2. Je porte en plus des chausettes de foot ou rugby. J'ai tjrs fait comme çà et vous ?
Merci.
J'ai en ma possession de vieilles bottes M ROBERT qui ont le poids des années sur elles: plastiques vieillis et cassant, semelles bien usées par les cales-pieds et les divers frottement. J'envisage des les changer mais je me souvient plus s'il faut les prendre à sa taille ou 1 taille au dessus ou 2. Je porte en plus des chausettes de foot ou rugby. J'ai tjrs fait comme çà et vous ?
Merci.
Moto(s) : 125 xlr 1987
bah tres souvent c est une taille , mais de toute facon faut les essayer avant d acheter
et maintenant la plupart des bottes ont des chaussons
le canari
et maintenant la plupart des bottes ont des chaussons
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les chaussons, c'est pour pouvoir les garder après devant la cheminée pour sécher les chaussettes trempées ? 😄 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ca sert aussi l'hiver, pour remplacer les charentaises. Oui, bon... 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo