depuis que je suis devenu "vieux" 😉 enfin presque il y a pire que moi 👍
HEIN LES VIEUX !!!!
J' essai de refaire venir nos vieilles pinces a BERCHERES LES PIERRES 👍
certains connaissent puisque dans les années 70 ou 80' ils ont pu faire de l'INTER chez nous 👍 sacrés veinards !
je voulais savoir aujourd'hui combien de "vieux" 😍 seraient près a revenir en terre EURELIENNE ??
AVEC 1 SERIE pré 79 ou autre 73/75 je ne sais pas pour le moment et pré 83 pour manger du crampons en 2013 sur notre piste 👍
j'ai besoin de savoir si cela peut faire bouger du monde pour décider mes anciens beaucerons (pas faciles les "vieux") 😕
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
je pense que si le terrain s y prete tu vas avoir du succes et cela sera interessant apres selon les categories et les annees a voir avec les anciens ce qu ils en pensent
pendant que je suis ici connais tu un adherent de berchere enfin je pense MR BERTRAND PERNELLE
si tu le connais , as tu des nouvelles de lui
la piste se prete toujours a nos anciennes 👍
et je ne connais pas BERTRAND en tt cas de nom.....je suis au club depuis 20 ans et je connais toutes les tetes mais pas forcement les noms de tous 😕
mais je vais allez a la peche aux infos 😀
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Moto(s) : villa
MC BERCHERES a écrit :salut a tous !!
depuis que je suis devenu "vieux" 😉 enfin presque il y a pire que moi 👍
HEIN LES VIEUX !!!!
J' essai de refaire venir nos vieilles pinces a BERCHERES LES PIERRES 👍
certains connaissent puisque dans les années 70 ou 80' ils ont pu faire de l'INTER chez nous 👍 sacrés veinards !
je voulais savoir aujourd'hui combien de "vieux" 😍 seraient près a revenir en terre EURELIENNE ??
AVEC 1 SERIE pré 79 ou autre 73/75 je ne sais pas pour le moment et pré 83 pour manger du crampons en 2013 sur notre piste 👍
j'ai besoin de savoir si cela peut faire bouger du monde pour décider mes anciens beaucerons (pas faciles les "vieux") 😕
et les sides car 🤔 🤔 😉 😜 🤬 🤬 😡 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
jpm a écrit :reflechis bien aux catégories que tu désires faire,ne pas oublier les pré 75 et pré 70 car ces gens la ont vécu les belles années de BERCHERES,et comuniques la date LONGTEMPS a l'avance et ce sera une réussite. je serai le 1er a venir
bah c'est pour la date que je viens aux news dès ce jour 🙂
j'aimerais les anciennes "les vraies" et pour ma pomme les pré 83 👍
rigodanzo matthieu a écrit :Et les pre 89 🤬
les pré 89 MOUé........... seulement si jeff paye l'apéro😉...... NON JE déconne....
jmatthieu j'ai toujours 1 peu de mal avec votre série pré 89 :(
la plupart des pilotes sont sur des pré 83 ........... alors bon..... c'est a voir .... 😉
je serais + pour des vraies "vieilles" et des 83
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
Je viens donc de m'entretenir avec mon husky de l.époque ( toujours en ma possession),et nous sommes tombés d.accord pour répondre favorablement a ton appel, si les enduro sont acceptées ???
C'est donc avec un grand plaisir je je reposerai les tétines de ma moto à Bercheres, et pourquoi pas le 1er Mai date traditionnelle du moto cross a l'époque
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79