COLLECTIF DE SOUTIEN POUR QUE LOU PAPÉ JPLL CONTINUE À ROULER
Sujet
je lance ce post suite à l'annonce de Lou Papé d'arrêter la moto et de tout bazarder ses motos.
Alors allez-y, faites comme moi, si vous aussi vous ressentez que cette décision, même s'il a du longuement la murir, est quelque peu prématurée, mettez un petit mot :
Peut-être qu'a nous tous nous saurons le convaincre de conserver une moto de tout-terrain, juste une et juste au cas où, on ne sait jamais ........... 😀
Papé tu n'as pas le droit de nous rendre orphelins maintenant, c'est trop tôt ! 😘
Alors allez-y, faites comme moi, si vous aussi vous ressentez que cette décision, même s'il a du longuement la murir, est quelque peu prématurée, mettez un petit mot :
Peut-être qu'a nous tous nous saurons le convaincre de conserver une moto de tout-terrain, juste une et juste au cas où, on ne sait jamais ........... 😀
Papé tu n'as pas le droit de nous rendre orphelins maintenant, c'est trop tôt ! 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Yessssss !! Oui qu'il en garde au moins une, mince alors 😲
Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé 👍
Pour qu'il continu à nous faire halluciner à sourire en pilotant, moi je dit Banco 🤭
Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé, Lou Papé 👍
Pour qu'il continu à nous faire halluciner à sourire en pilotant, moi je dit Banco 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ah ; merde j'avais pas vu !!
Eh Jean-Pierre 62 , honnêtement , tu les faits pas qd tu roules .....
par contre je comprends ton envie t'arrêter à temps . je pense qu'on le comprends tous .
Arrêter avant la gamelle de trop . Celle qui fait dire : " ah si j'avais su..."
garde au moins ta 200 , elle est trop bien ( trop bonne dirait certains irrespectueux de la gente féminine ) . c'est la tienne !
Eh puis je pense que tu te feras trop c...sans rien .
arrête la compèt , pas la ballade .
fait toi plaiz de temps en temps ...
Eh comment tu vas faire pour recvoir tes invités ; hein ??
Eh Jean-Pierre 62 , honnêtement , tu les faits pas qd tu roules .....
par contre je comprends ton envie t'arrêter à temps . je pense qu'on le comprends tous .
Arrêter avant la gamelle de trop . Celle qui fait dire : " ah si j'avais su..."
garde au moins ta 200 , elle est trop bien ( trop bonne dirait certains irrespectueux de la gente féminine ) . c'est la tienne !
Eh puis je pense que tu te feras trop c...sans rien .
arrête la compèt , pas la ballade .
fait toi plaiz de temps en temps ...
Eh comment tu vas faire pour recvoir tes invités ; hein ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vu comme il m'a dépassé la dernière fois, me ferai bien chier qu'il arrete:
qd vais je prendre ma revanche (si j'en suis capable !!!!!
luc
qd vais je prendre ma revanche (si j'en suis capable !!!!!
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Et moi qui t'ais juré de te prêter une 80 TM, comment va t on faire alors?
STP, change d'avis.
El Diablo qui tient toujours ses promesses
STP, change d'avis.
El Diablo qui tient toujours ses promesses
HUGUES , tu me pretes un TM pour gratter LOU PAPE?
j'ai ien compris !!!!!!
j'ai ien compris !!!!!!
Trop jeune. Ce sont des motos pour vieux ayant atteint l âge de l endropose!
El Diablo gérontologue
El Diablo gérontologue
IMPOSSIBLE!!!
As tu reçu mon Mail "Lou Papé" 😉 😉 .....Bises à toi mon Ami 😘
As tu reçu mon Mail "Lou Papé" 😉 😉 .....Bises à toi mon Ami 😘
hugues,
je fais + jeune que l'age demes artères.....
je fais + jeune que l'age demes artères.....
Oui Fred et je te remercie. Je t'ai répondu sur ton mail perso (en tout cas celui que j'avais) car ça ne marche pas sur le GV. Si tu m'ecris en MP redonne moi ton mail perso au cas ou il aurait changé . 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
ben alors jpl 😲
c est quoi une rumeur 😕 pense que le pierrot roule encore il a le meme age que toi et méme qu il va s acheter un nouveau bolide 😂
c est quoi une rumeur 😕 pense que le pierrot roule encore il a le meme age que toi et méme qu il va s acheter un nouveau bolide 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
TU NE PEUX PAS FAIRE çA 😡
Avec 10 ans de plus que moi, tu roules encore 10 fois plus vite que moi.:/
En roulant à mon allure, tu peux encore rouler pdt 20 ans 👍
Alors garde au moins le 200 ...
Avec 10 ans de plus que moi, tu roules encore 10 fois plus vite que moi.:/
En roulant à mon allure, tu peux encore rouler pdt 20 ans 👍
Alors garde au moins le 200 ...
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Bien entendu, un grand merci pour vos diverses réactions très très amicales 😘 😍 👍
Mon Marco, un spécial thanks friendly
afin d'apaiser vos consciences et la mienne 😄 , je répète
-j'arrête la compétition, pas la moto.
- j'ai 62 ans le 26/10, j'ai des rhumatismes qui me gavent bien mais c'est normal
-si je tombe, maintenant, ça fait mal (il y a 3 semaines, petite chute en 1ere ds un single car le guidon a accroché un arbre, vraiment rien, résultat déchirure intercostale et arret du chantier 2 semaines) ben, je peux pas me permettre 😕 .
-qd on a été inter, on s'emmerde si on roule pépère en compète. La course reste une course, même si on arrondie les angles.
- en ballade avec les potes, c'est très différent, je sais rouler tranquille et même là.......... 🤔
- je vends mes excédents de motos et véhicules pour financer en partie mon chantier de maison.
- ENFIN JE GARDE UNE MOTO (la XR 200 Rouge qui a fait Auroux il y a 2 ans et qlques épaves de XLS qui me permettront de me faire plaisir à l'occasion.
EN CONCLUSION
On boira un bon coup au Laubreçais, (les abs on boira à votre santé), et ceux qui m'achèteront du matos auront de bons prix ET me rendront service
Amitiés à tous
Lou Papé (JPLL)
Mon Marco, un spécial thanks friendly
afin d'apaiser vos consciences et la mienne 😄 , je répète
-j'arrête la compétition, pas la moto.
- j'ai 62 ans le 26/10, j'ai des rhumatismes qui me gavent bien mais c'est normal
-si je tombe, maintenant, ça fait mal (il y a 3 semaines, petite chute en 1ere ds un single car le guidon a accroché un arbre, vraiment rien, résultat déchirure intercostale et arret du chantier 2 semaines) ben, je peux pas me permettre 😕 .
-qd on a été inter, on s'emmerde si on roule pépère en compète. La course reste une course, même si on arrondie les angles.
- en ballade avec les potes, c'est très différent, je sais rouler tranquille et même là.......... 🤔
- je vends mes excédents de motos et véhicules pour financer en partie mon chantier de maison.
- ENFIN JE GARDE UNE MOTO (la XR 200 Rouge qui a fait Auroux il y a 2 ans et qlques épaves de XLS qui me permettront de me faire plaisir à l'occasion.
EN CONCLUSION
On boira un bon coup au Laubreçais, (les abs on boira à votre santé), et ceux qui m'achèteront du matos auront de bons prix ET me rendront service
Amitiés à tous
Lou Papé (JPLL)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
BAH J avais envoyé un mail perso et malheureusement je ne pense pas qu il changera d avis
dommage moi j aimais bien le voir et j adorais quand il écrivait qu il allait tous nous pourrir avec sa nouvelle monture
bref il va nous manquer notre papé 😕 😕 😕 😕
le canari
dommage moi j aimais bien le voir et j adorais quand il écrivait qu il allait tous nous pourrir avec sa nouvelle monture
bref il va nous manquer notre papé 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ciao Jean-Pierre, j'espère au moins qu'on aura encore l'occasion de se vautrer ensemble dans les grimpettes et descentes chères des amis Flamby et Patiss...
Ta gentillesse et ta façon de raconter ta vie (intense et variée) va nous manquer ...sur les courses.
C'est pas la peine qu'on essaie de te faire changer d'avis ?????
Ta gentillesse et ta façon de raconter ta vie (intense et variée) va nous manquer ...sur les courses.
C'est pas la peine qu'on essaie de te faire changer d'avis ?????
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo