RODAGE DE MA MOTO .........EN IMAGES
Sujet
rien de tres dur ;mais le matin c etait hollydays on ice avec la flotte et la bonne glaise 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ca a l air de vouloir monter dans les tours 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Bernard 😀
Une vidéo une fois de plus magnifique 😂 👍 👍 👍
Sa ronronne sous la selle 😂 😂 😂
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Le Canari a écrit :ca a l air de vouloir monter dans les tours 👍 👍 👍 👍
le canari
oh que oui la valve demandait qu a s ouvrir en grand ;fallait doser les tours 😄 😄
c est la que tu sens que le moteur se "donne" 😂
www.tayamaha.com
alexmonster12 a écrit :Salut Bernard 😀
salut alex **
oui tu vois alex ,je change de monture mais j essaye de bien faire pour la video 😂
oui il y a du monde sous le capot ..je pense car pas poussé a fond encore 😲
www.tayamaha.com
ca s entends bernard 👍 👍 il demande qu a te donner le petit coup de boost du 2 temps bien rempli
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
par la suite faudra regler quand méme ;elle est un peu riche je pense ;et elle pompe autant voire plus que les jeunes filles qui se promenent dans le bois de boulogne 😂 😄 😄
www.tayamaha.com
On appelle ca les pompes pompes girls 👍
Moto(s) : Ktm + Swoum
Il doit y avoir pas mal de coffre la dedans 👍
Un bon couple a bas régime et quand tu essore en grand la tu pars comme un missile avec cette arme de guerre 😉
En espérant que tu sois content de ta nouvelle moto 👍
Pousse pas trop quand même au début 🤭 ,faudrait pas se mettre au tas 😄
Un bon couple a bas régime et quand tu essore en grand la tu pars comme un missile avec cette arme de guerre 😉
En espérant que tu sois content de ta nouvelle moto 👍
Pousse pas trop quand même au début 🤭 ,faudrait pas se mettre au tas 😄
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
t as raison remarque je viens de m esquinter le poignet en jouant au foot ......alors 😭 😄 😕
www.tayamaha.com
A ba mince alors:/,rétabli toi bien et vite 👍
❤️ Magnifique la mélodie du 2 temps y a que ça de vrai les amis, 👍 question les gars quand vous vous promenez dans les bois, chemins etc.... de cette façon vous n'avez pas peur qu'un ENC.... ai placé un câble entre 2 arbres ? 😡 pu... moi ça me fait flipper ça....
Allez prudence et bon ride 😉
Allez prudence et bon ride 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut HRCMAN 😀
Et oui,quelle douce mélodie le 2 temps 😍
Et bien moi aussi j'ai peur qu'un jour ou l'autre quelqu'un face une sa....... de se genre 🙄 ,il faut être prudent car de nos jours les gens sont tellement anti-moto 😜
Et oui,quelle douce mélodie le 2 temps 😍
Et bien moi aussi j'ai peur qu'un jour ou l'autre quelqu'un face une sa....... de se genre 🙄 ,il faut être prudent car de nos jours les gens sont tellement anti-moto 😜
salut les mec !
en effet tres belle moto enfin tres beau garde boue avant !! 😄 😄 😄 c'est vrai que ça a l'air d'envoyer du paté ton ptit ec miam miam 👍 👍
pour revenir sur l'histoire des pils tendu etc , je suis comme vous ça me fait peur mais j'ai une technique, quand je sais quel parcours je vais faire ( merci les cartes IGN ) je saute sur mon vtt et je vais faire le parcours soit en parti soit en totalité 1 ou 2 journée avant de rouler au cas ou avec toujours une pinces, je le faisais souvent quand j'avais mon ancien 50 et que je voulais aller me promener, ça evite les accident et ça fait faire du sport 👍 😄
bonne soirée
#20 nico
en effet tres belle moto enfin tres beau garde boue avant !! 😄 😄 😄 c'est vrai que ça a l'air d'envoyer du paté ton ptit ec miam miam 👍 👍
pour revenir sur l'histoire des pils tendu etc , je suis comme vous ça me fait peur mais j'ai une technique, quand je sais quel parcours je vais faire ( merci les cartes IGN ) je saute sur mon vtt et je vais faire le parcours soit en parti soit en totalité 1 ou 2 journée avant de rouler au cas ou avec toujours une pinces, je le faisais souvent quand j'avais mon ancien 50 et que je voulais aller me promener, ça evite les accident et ça fait faire du sport 👍 😄
bonne soirée
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Francktm a écrit :On appelle ca les pompes pompes girls 👍
😄 😄 😄
www.tayamaha.com