MUSÉE DE LA MOTO TOUT TERRAIN
Sujet
Pour changer un peu de sujet qui parmi vous aurez qqs bonnes adresses aux 4 coins de la Frane de musées consacrés à la Moto TT (je sais que sur Vesoul il y a un musée), je pousserais même jusqu'aux passionnés comme Bruno David, j'avais vu dans le mag Motoverte il y a qqs années un reportage consacrée à un particulier qui avait une sacrée collection de bécanes de cross.
Allez je sais que vous avez de trés belles adresses et contacts.
Merci pour votre aide les amis. 😉
Allez je sais que vous avez de trés belles adresses et contacts.
Merci pour votre aide les amis. 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
ça doit etre le musée de Joel Corroy chez Trail 70 , voici l'article :
www.trail70.fr/images/musee-motocrampons-0...
www.trail70.fr/images/musee-motocrampons-0...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je confirme que la photo du haut est bien celle du musée de Joël CORROY à Vesoul 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
😉 merci 420 XL, vous avez d'autres contacts les amis ? même si c'est une amis à vous, un particulier, un vrai passionnés, qui depuis des années collectionne et restaure des bécanes de TT, allez c'estr sur que vous en connaissez un pas loin de chez vous.... 😉
Je vous expliquerais ensuite pourquoi je recherche ces genres de passionnés et musées merci les gars 😉
Je vous expliquerais ensuite pourquoi je recherche ces genres de passionnés et musées merci les gars 😉
c est con , mais par les temps qui courent , faut mieux pas trop en montrer 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
On en connait qui ont des musées mais qui ne veulent surtout pas se faire connaitre et on les comprend , en ce moment avec les vols et arnaques en tout genre.
Aprés si ces personnes veulent se faire connaitre j'y vois pas d'inconvénient .
Aprés si ces personnes veulent se faire connaitre j'y vois pas d'inconvénient .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oui vous avez entièrement raison les amis, mais quand on vois à la télé des reportages sur des passionnés qui bricoles chez eux des Rods et autres voitures Ricaines, pourquoi ça ne serait pas la même choses pour nous qui avons bien souvent 3 - 4 bécanes ou plus.... dans nos garages.
Et qui voulons faire part de nos réalisations à d'autres passionnés, me suis-je bien fais comprendre ? c'est vrai qu'avec ces pu.... de vols j'avais pas pensé à cela...... merde fais chier. 😕
Et qui voulons faire part de nos réalisations à d'autres passionnés, me suis-je bien fais comprendre ? c'est vrai qu'avec ces pu.... de vols j'avais pas pensé à cela...... merde fais chier. 😕
Les ricains ont aux minimum une 12.7 , 3 fusils à pompes et une dizaine de revolvers du coup cela calme les malfaisants
enfin je crois 😕
enfin je crois 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Oui Viva là tu parles pour les ricains, mais l'émission était en France des mecs de la cote d'Azur le père e t le fils qui font de la restau d'un Rod et de bécanes !
Alors les calibres peut etre qu'ils en ont !mais je ne pense pas qu'un Monsieur comme Bruno David est lui aussi des dizaines d'armes à feu aux 4 coins de sa maison, mais il y a qqs temps il a ouvert son atelier à une équipe de moto verte pour parler de sa passion 😉
Conclusion c'est faisable ? non ?
Alors les calibres peut etre qu'ils en ont !mais je ne pense pas qu'un Monsieur comme Bruno David est lui aussi des dizaines d'armes à feu aux 4 coins de sa maison, mais il y a qqs temps il a ouvert son atelier à une équipe de moto verte pour parler de sa passion 😉
Conclusion c'est faisable ? non ?
slt, je suis d avis (personnel) de ne pas trop actuellement de préciser les endroits, celui çi provient d italie, une niche de musée la- bas,tout comme en belgique e, hollande, suisse, espagne j en connais et vu aussi . en france de tres beaux.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo