IDENTIFICATION MOTEUR KTM !!!
euh , question toute bete ; il n a pas de type numero de serie ce moteur <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
ttbagnols a écrit :lol ok ! j'ai recuperer le carbu un keihin pj 38! pour la partie cycle j'ai un 240 gs de 1990 je vien de presenter le moteur dessu et impec sa va nicke a se que j'ai compris la partie cycle des 240 et des 300 sont les meme il me semble l 🤭 le seul soucis reste l'année du moteur car il faut que je change les disque d'embrayage les disque garnit on ramasser il en a meme un de casser en deux !
vois martin de ktmklassiker fr , dispo et sympa 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
si mai le soucis c'est que les moteur type 546 va de 1993a 2000 et les num que j'ai apres 546 ne me donne par plus d'info 😭
Moto(s) : honda 125 cr
Merci lpz 😀
c'est le carter d'embrayage qui est plus recent que le moteur. 92 y'a pas le marquage ktm racing
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
lpz je suis aller voir sur le site de ktmklassiker mais je n'arrive pas a trouver comment leur envoyer un e-mail ! on ne peut pas les contacter?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo