LAQUELLE CHOISIR?
Sujet
50 ans8585 messages
Posté le 21-10-2012, à 13:36
Sujet
Bonjour.
Laquelle de ces 2 motos serait la plus adaptée pour moi: 250 xr ou 250 klx-r. Sachant que je roulais pas trop mal avant un gros pépin de santé et que je dirais que ce sera une moto de "ré-éducation". Actuellement, je "reprend" avec un 125 xlr. Cet achat n'est pas prévu dans un avenir proche mais plutot dans un long futur ( 1 ou 2 ans si tous va bien..) L'xlr malgrès sa relative puissance me donne quelques fois de petite chaleurs. Sachant que je souhaiterais rester sur un 4 temps : plus souple à conduire qu'un 2 temps de meme cylindrée. Simple d'entretien, maniable, pas trop lourd. Je pencherai pour la Honda pour sa simplicitée de conception mais esthétiquement elle fait un peu "vieillotte" par rapport à la verte. Mais cette simplicitée as du bon: moto étroite, pas de radiateur sur les cotés( en cas de bonne rippe....), plus léger.
Et vous, z'en pensez quoi?

Moto(s) : 125 xlr 1987
10211021 messages 2525 images
Posté le 21-10-2012, à 13:57
C'est simple, c'est fiable, c'est mieux.

Mes 10 cents
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
89 connectés : 8 membres : bad-brad Beubeugne steph Crazy tiger loucaska O.Morhaut SERGIOLEONE tj29 willy37, 81 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 8 membres : bad-brad Beubeugne steph Crazy tiger loucaska O.Morhaut SERGIOLEONE tj29 willy37, 81 invités et 62 Robots d'exploration.