SUSPENSION ARRIÈRE YAMAHA 250 YZ 1996
Sujet
Bonjour,
Voilà je me suis aperçu que quand je m'assois sur ma moto est descends beaucoup(je suis pas léger), j'ai enlever le petit capuchon qui protège la valve enfin l'obus, et j'ai laisser s'échapper un peu de liquide mais il n'y avait pas beaucoup de pression, donc j'aurais voulu savoir comment je peu faire pour re-remplir la bonbonne avec ce fameux liquide, ou possibilité d'y mettre de l'air ?
Voilà je me suis aperçu que quand je m'assois sur ma moto est descends beaucoup(je suis pas léger), j'ai enlever le petit capuchon qui protège la valve enfin l'obus, et j'ai laisser s'échapper un peu de liquide mais il n'y avait pas beaucoup de pression, donc j'aurais voulu savoir comment je peu faire pour re-remplir la bonbonne avec ce fameux liquide, ou possibilité d'y mettre de l'air ?
Moto(s) : 450 crf 2002
Loick30 a écrit :Bonjour,
je pense que tu peux y mettre de l air avec une pompe fournales ou une pompe vtt haute pression .......
maintenant je ne sais jusqu a combien de bars tu peux aller 😳
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Comment être sur qu'il avait de l'air ou du gaz ? 😕
bonjour, si c'est comme sur honda c'est 10 bars d'azote.
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Besoin de reparation .Il ne doit pas avoir du liquide (huile), seulement du gaz(azote ) a haute pression . Peut-etre que le poumon a une fuite , c'est pour ça que l'huile peut aparaitre en sortant a la valve de recharge de l'azote .
A verifier et reparer ,si besoin, pour ne pas endomager encore plus l'amortisseur.
A verifier et reparer ,si besoin, pour ne pas endomager encore plus l'amortisseur.
Moto(s) : stamir, aprillia
Bonjour,
Ou puis-je aller faire cette fameuse recharge.
A coté d’où je travaille il y a un magasin et je me suis informe pour mon amortisseur et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas (pas conseillé)de mettre de l'air sinon sa pouvait abîmer les joints ... 😂
Ou puis-je aller faire cette fameuse recharge.
A coté d’où je travaille il y a un magasin et je me suis informe pour mon amortisseur et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas (pas conseillé)de mettre de l'air sinon sa pouvait abîmer les joints ... 😂
bonsoir,
alors deja si du liquide sort en actionnant la valve , c'est que la poche d'azote est percée.
Remettre de l'air ou de l'azote sans changer la poche aura le même effet que "pisser dans un violon".
alors deja si du liquide sort en actionnant la valve , c'est que la poche d'azote est percée.
Remettre de l'air ou de l'azote sans changer la poche aura le même effet que "pisser dans un violon".
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo