AMORTISSEURS KTM
Sujet
Bonjour je roule avec ktm 400 exc avec amortisseur d origine le ressort et preconisé pour un poids pilote 75 a 85kg je pese 95 kg avec equipement,faut il que je change le ressort pour pour l adapter a mon poids je roule loisirs ma question et: Est ce que ca va changer quel que chose sur le comportement de la moto. .
Cordialement.
Cordialement.
salut!!
il faut déja que tu regardes si en réglant la précharge de ton amorto, que tu restes dans les tolérances de compression de ton ressort (sa longueur précontraint)...
il faut déja que tu regardes si en réglant la précharge de ton amorto, que tu restes dans les tolérances de compression de ton ressort (sa longueur précontraint)...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Non justement je n arrive pas a regler la precontrainte ressort trop tendu.
il te faut trouver les valeurs sur le manuel ou chez KT...et si c'est pas bon changer pour un plus dur...
le comportement de la moto n'en sera qu'amélioré plus que l'amorto sera réglé à ton poids...(vérifier aussi la précharge à la fourche pour un bon accord des suspattes) ;)
le comportement de la moto n'en sera qu'amélioré plus que l'amorto sera réglé à ton poids...(vérifier aussi la précharge à la fourche pour un bon accord des suspattes) ;)
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo