Je crée ce post pour que ceux que ça intéresse puisse suivre l'évolution des opérations, et surtout pour récolter des conseils en tout genre sur le sujet.
Au passage je suis preneur de toutes les infos possibles sur cette machine (j'ai déjà quelques éléments fournis par mon homard préféré ... 😉 ) et surtout des photos d'époque, version classique et version Penton.
Merci à tous par avance ! 👍
Ah oui une chose encore .................. Ca avancera peut-être pas très vite cause budget 😳 , mais l'objectif affiché c'est d'être prêt pour Auroux à la mi juillet 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moi je fais ça avec la jambe, c'est beaucoup moins dangereux, j'te jure !! . . . . . 😲
prévois quand même d'emmener aussi la dtmx en plus sur la remorque 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
mais bon j'avais pas tiré le bon n° à la base avec cette brel ,thierry Honnart a roulé sans pb avec une 400 pendant un bout de temps.
j'ai vraiment tout essayé pour fiabiliser cette 400 de 77 ,gros regret de ne pas avoir pu faire plusieurs saisons avec comme prévu au départ ,car cette bécane est jouissive en liaison et très rapide en spéciale et personellement je la trouve magnifique.
bon trop vieux et pourrave de toute façon pour l'emmener correctement 😕 ,je laisse çà aux petits jeunes de juste 50 ans mais je serai toujours là en fan (et je te doublerais pas en liaison avec la dtmx promis 😄 😄 😄 )
Grouikton
(ps:salut Fabrice,j'étais à Hossegor pour la Quickpro 😎 mais pas tes coordonnées sur moi et j'ai surfé au Penon sans me noyer)
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
grouiksson a écrit :ça c'est bien vrai !😄 😄 😄
mais bon j'avais pas tiré le bon n° à la base avec cette brel ,thierry Honnart a roulé sans pb avec une 400 pendant un bout de temps.
j'ai vraiment tout essayé pour fiabiliser cette 400 de 77 ,gros regret de ne pas avoir pu faire plusieurs saisons avec comme prévu au départ ,car cette bécane est jouissive en liaison et très rapide en spéciale et personellement je la trouve magnifique.
bon trop vieux et pourrave de toute façon pour l'emmener correctement 😕 ,je laisse çà aux petits jeunes de juste 50 ans mais je serai toujours là en fan (et je te doublerais pas en liaison avec la dtmx promis 😄 😄 😄 )
Grouikton
(ps:salut Fabrice,j'étais à Hossegor pour la Quickpro 😎 mais pas tes coordonnées sur moi et j'ai surfé au Penon sans me noyer)
Pourtant je préfère que tu me filmes par devant que par derrière ............................................ 😉
nono5062 a écrit :SALUT MARCO UNE PETITE PHOTO POUR TE MOTIVER
VOOOUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !. . . . . . . . 😍
Pi t'as ce qui me manque en plus, le compteur avé son support et son cable !
Par contre le feu arrière c'est le bon ??!? ... 🙄
Gman a écrit :alors qu'elle sera la couleur de sa robe 🤔
Ni l'une ni l'autre mon ami, cherche encore .......................................... 😉
Blanche et noire, façon breiz, mais avec une touche de bling bling, moi j'aime bien ........................ 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
marco a écrit :Bé voui, c'est un penton des belles années ... 😀
ok trés bon choix!! j'en cherche un en alu pour ma RM 78 pour lui faire une belle déco à base de pin-up genre avion de chasse ricain des 40's... 😍