Bike(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
MatteoSassi a écrit :Le silencieux est pas plus que celle d'un kramit, pour moi, il était facile de reconnaître parce que ma première moto à 16 ans était une HRD GS 125 (UN KRAMIT AVEC MOTEUR YZ 125), cette moto monté juste le silencieux de KAWASAKI ENDURO TEAM.
Plus tard, j'ai découvert que ce silecieux est produit par Elia Adrioletti ( L'ancien champion d'enduro et kramit dépend fin des années 80) dans la province de Bergame ......
Moiamoto le préparateur kawasaki du temps, m'a dit que Andrioletti a produit toutes les pièces de motos supplémentaires (Gin Marco Rossi, Trussardi, Mittone)
Merci pour l'info ,l'histoire .... 😍
plantivaux a écrit :l'élégantissime Angel'O sur une kawa, les photographes vont pleurer, ton sur ton c'est pô terrible, mouarf mouarf 😀
Angel a écrit :
T'inqietes avec la tenue dalmatien ,il devrait y avoir du contraste 😡 🤭
Gaffe, c'est pas parce qu'on a la tenue qu'on est le chien!
Hein, mon lapin!!!! 😘 😘 😘
Au fait, si je m'en fais une comme ça, tu me prends dans ton "team green"?
😂 😂
YES ! ❤️ pour le pilote 😉
MatteoSassi a écrit :Le silencieux est pas plus que celle d'un kramit, pour moi, il était facile de reconnaître parce que ma première moto à 16 ans était une HRD GS 125 (UN KRAMIT AVEC MOTEUR YZ 125), cette moto monté juste le silencieux de KAWASAKI ENDURO TEAM.
Plus tard, j'ai découvert que ce silecieux est produit par Elia Adrioletti ( L'ancien champion d'enduro et kramit dépend fin des années 80) dans la province de Bergame ......
Moiamoto le préparateur kawasaki du temps, m'a dit que Andrioletti a produit toutes les pièces de motos supplémentaires (Gin Marco Rossi, Trussardi, Mittone)
Et tu ne saurais pas où en trouver un de silencieux de KRAMIT ? 😳
Mouarrffffff !!!!!!!......................... 😄 😄 😄
Je viens de regarder ,il n'y avait que des pistons de KT 400 GS ... 😲
Simon
Bike(s) : Un peu de tout !!
cros a écrit :
Angel, fais moi la même... 😂 😂 😂 😂 😂
El Diablo
Toi t'as pas été mignon avec moi 😜 ,t'auras un 500 ...avec un moteur de 60 KX dedans 😄