Angel a écrit :Le Monsieur 😘 il a dit: pas de KX ....mais chez UFO il y a des copies de Preston ..( ."étroit " Monsieur JMO :cool "
Si tu veux des Preston Mudder étroits, je peux demander au Team Caïman s il lui reste des originaux blancs. 🤔
A l arrière on met plutôt cross... 🤔
Ce sera mieux que des UFO 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Voila qui devrait nous aider un peu a vaincre les chemins Brivadois 😎 ...mais je ne suis pas sur que la phase 3 convienne aux organisateurs 😲
JMO a écrit :
Je suis même sûr du contraire 😄 😄 😄
Il a dit pas de cross endurisée le Monsieur, donc pas d'upgrade avec des pièces de la cross non plus.
Et fait gaffe au Preston, pas de Tony D (large) qui est de 1977
Yes, il faut des muder IB 'voir photos jusqu'en 76 ( il m'en reste 👍 qq uns mais en couleur sinon pour du blanc T Charbonnier doit avoir encore QQ originaux en blanc ou naturel !Mais j'ai mm des pattes PPP alu pour monter les plus anciens muder (sans plats) 73 et 74 voir sur le BPS
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Angel a écrit :Et pour illustrer les propos de Gipépé 😘
Face à" l'arme fatale 2 " il fait léger le 175 KDX 😉
il me tarde de l'essayer !!! 😂 😂 😂
On prends note de ta proposition "Preston " 👍
https://www.strictlyhodaka.com/product-p/718730.htm
😉
Angel a écrit :Bientot ...autour de Quillan ?
Of course .... 🤭
MIAPANIAN a écrit :Désolé, j'avais pas suivi . 🤬
Sinon tu prends ça et tu joues avec comme Remy Julienne ... à la bonne époque . 👍
Parce que là c'est la taille des bras qui joue, pas le diamètre de la fourche. 😄
www.dailymotion.com/video/xtwtk_le-grand-b...
Il faut quand même reconnaître que 😍 😍 😍 😍 😍 ❤️ ❤️ ❤️ !!! 👍
Flamby, il magnifico. a écrit :Qui va à Quillan? Ca m'intéresse de savoir!!!! (Private joke!) 😉 😉
Trop bon, je l avais oubliée celle là !!! 😄 😄 😄
Pour la Big Horn va falloir changer de braquet côté budget 😭 je vous prends vos trois Canam et je vous les échange contre UNE Big Horn 🤬
Nous on va rester modestes 😎
Flamby, il magnifico. a écrit :Les Muders deuxième version (avec le plat) se trouvent neufs chez Strictly Hodaka et en blanc aussi, fabriqués sous licence Preston Petty avec le logo moulé!
https://www.strictlyhodaka.com/product-p/718730.htm
😉
Un vrai Preston Baja reçu ce matin trouvé chez un bienfaiteur du Team Green Historik. 👍
Voilà qui va rassurer les puristes brivadois ! 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :Qui va à Quillan? Ca m'intéresse de savoir!!!! (Private joke!) 😉 😉
on peut s arranger chez moi c est pas loin non plus mais quillan je connais un peu aussi 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Angel a écrit :Dis Mic 43 tu aurais pas le Té et la fourche qui va au dessus 🤔 cela nous donnerais un peu de confort dans vos chemins plein de cailloux 🤭
On prends note de ta proposition "Preston " 👍
Excuse j'avais pas regardé d'un moment ;
Cette machine existe toujours et elle est dans le Gard je crois chez un pote à JMO .Je n'avais tenu que 2J à Camerino mais en Oct 74 j'ai fait troisième (non pas de rapport avec OSS ) à Troyes, . Tout était trop souple pour l'italie : Le moteur et Les suspensions ; mais ce qui était un inconvénient est devenu un avantage dans la boue à la glaise de Troyes .
A propos des Preston il a existé 4 modèles de GB avant :
Le 1er 72/73 le Baja av et son dérivé le Baja IB (pour integral bracket )
je 2ème (73/74) le muder avant et dérivé le Muder IB (75)
3ème remplaçant du baja pour les trials le Mini-muder
4ème et hélas dernier le MX avant (ou Tony Q)
Voila un peu d-info (j-ose pas dire historique)
Quelques exemples des "restes" qui sont en excellent état tout de meme car stocké dans lzur sachet et dans le noir pendant plus de 30 A
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
- suppression de tout le faisceau électrique y compris batterie et Néman
- remplacement des phares par des modèle plus petits et montés sur pates souples
- suppression du compte tour et pose d'un compteur plus petit
- repose pieds crantés
- jantes aluminium Akront et pneus Metzeller
- garde boue arrière Preston
- transmission réduite à 13 x 60 et pose d'un tendeur de chaine
- travail de la culasse afin d'augmenter le taux de compression, transferts chanfreinés.
- simplification de la chicane d'échappement
et c'est tout pour obtenir un KS "enduro" qui se défend très correctement dans le technique mais un peu volage dans le roulant... 🤭