Bike(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je mettrai éventuellement un rétro 👍
Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le baron de l'écluse a écrit :Ou une vraie moto car si tu la voulais absolument verte, et bien il fallait chercher une sublime BPS Elan 😍
Pourquoi t'emmerder, tu aurais pris directement le meilleur! 😄
Ça vire à l idolâtrie, 😕 c est au delà de l intégrisme 😭, tu as combien de posters de Denis Portal dans ta chambre 🤔 🤔 🤔
Comment le sauver ? 😄 😄 😄
Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasBike(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
ngk a écrit :salut la moto avance chaque week-end. le choix e la déco est fait. 😳
Super cette déco 👍 ,c'est Ricinboy qui va etre jaloux 🤭
gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Mac Gyver a écrit :tu pouvais ps trouver autre chose qu'une ke ...une big horn par exemple 👍
Tu te vois dans les chemins avec ça 😉
On y va pour se faire plaisir donc du facile ,pas trop cher et surtout dans l'esprit 😳
JMO a écrit :Pas forcement une bonne idée (l'absence de clignotant), quand on roule avec Angel derrière 😄 😄 😄
Et dans le style "bretelles et ceinture " pensez a monter aussi un rétroviseur 😄
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kBike(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Mac Gyver a écrit :tu pouvais ps trouver autre chose qu'une ke ...une big horn par exemple 👍
Angel a écrit :
On y va pour se faire plaisir donc du facile ,pas trop cher et surtout dans l'esprit 😳
TGR a écrit :
Une F8 250 bison de 71 😍
Photo piquée sur l'excellent post Kawi 👍
JMO a écrit :Pas forcement une bonne idée (l'absence de clignotant), quand on roule avec Angel derrière 😄 😄 😄
Angel a écrit :
Et dans le style "bretelles et ceinture " pensez a monter aussi un rétroviseur 😄
Et surtout à rebrancher le feu stop ! 😄
Bike(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Angel a écrit :
oui oui pour aller a la vigne ou au pain 👍
Bike(s) : Portal, BPS et Maïco
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesBike(s) : xt 600 xr 125
Bike(s) : kx
En 88/89 les KX etaient montées en 18 ....et c'est les meme moyeux 😎
Je regarde dans mon stock si il ne m'en reste pas une ....