Moto(s) : plein mais surtout des tm
cros a écrit :Certains du TTME pourraient se joindre à vous pour ne pas que vous vous sentiez bien seul vous 2 😄
Non, je plaisante Angel. 😉 ne m'en veut pas.
Par contre si vous voulez bien nous inviter, je pense que quelques un pourraient être présent (titofpol, moi....)
Ça serait génial de faire une battles entre le Team Green Enduro et le TTME, cette année sur les Famylis.
Quand pensez vous?
Mr Ugo appelé par Angel´O, Mister tow!!!
Vous inviter ???:/ hé Mister TWO tu aurais pas un peu la grosse tete ? 😜
Dois je rappeller a l'illustre assistance "la fessée " que l'on vous administre a chaque fois ?
Nous serions heureux de vous croiser cette année mais de là a vous envoyer un carton d'invitation 😡
PS heureux de t'avoir reveillé 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
En plus le coach du Team Green Enduro à fait du foncier de fou cet automne, il est affuté le bougre.
De là à nous foutre une soit disant fessée....
Si tu continus, tu vas nous le fâcher l'Angel´O,
On est quand même sur son post!!!
Mr Ugo
ET je parle meme pas de son total kilométrique a "La Grappe " .... 😉
😘
cros a écrit :Certains du TTME pourraient se joindre à vous pour ne pas que vous vous sentiez bien seul vous 2 😄
Non, je plaisante Angel. 😉 ne m'en veut pas.
Par contre si vous voulez bien nous inviter, je pense que quelques un pourraient être présent (titofpol, moi....)
Ça serait génial de faire une battles entre le Team Green Enduro et le TTME, cette année sur les Famylis.
Quand pensez vous?
Mr Ugo appelé par Angel´O, Mister tow!!!
Angel a écrit :
Vous inviter ???:/ hé Mister TWO tu aurais pas un peu la grosse tete ? 😜
Dois je rappeller a l'illustre assistance "la fessée " que l'on vous administre a chaque fois ?
Nous serions heureux de vous croiser cette année mais de là a vous envoyer un carton d'invitation 😡
PS heureux de t'avoir reveillé 😘
Je voulais juste te rendre service pour ne pas que vous vous sentiez seuls avec Rinciboy.
Tu sais mon agenda est très bien rempli, j'aurai pu trouver un petit moment pour faire ma BA.
À priori, on essaiera de ne pas trop vous faire remarquer sur les courses votre faible participation.
Bisous amigo
Mr Ugo
Yves C. a écrit :Salut amis verts,
ça ne vous plairait pas de rouler avec cette brêle:
www.leguidevert.com/annonce.php?id=39660
Moi perso non mais je te verrais bien dessus 😉
En plus ça ferrai un membre de plus dans votre grande équipe.
Mr Ugo
Angel a écrit :T'inquietes avec "la demonstration d'efficacité " dont il m'a fait profiter a notre 1ere rencontre j'ai encore une pensée emue pour "ce chic type" qui se depouiller pour que sa TM gravise le moindre talus
ET je parle meme pas de son total kilométrique a "La Grappe " .... 😉
😘
Il ne représente pas tous les membres du TTME, il était néophyte.
Ça devrait aller mieux cette année, sinon on vous le refile. Pas de boulets dans le TTME. 👍
Mr Ugo!
Dois je te rappeller la difference entre quantité et qualité ?
C'est sensiblement la meme qu'entre "goinfre et gourmet " .. 🙂
Et Titofpool est bien sur le bienvenu ,notre seul credo c'est "un certain etat d'esprit " aprés si le type envoit fort en speciale c'est tant mieux mais pas essentiel 😎
Angel a écrit :
Pas de nouvelles motos pour moi... Mais ma Husby est de nouveau prête pour un Family; elle n'est pas verte, mais je sais que vous n'êtes pas sectaires dans le Team Green!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : plein mais surtout des tm
Angel a écrit :
Yves C. a écrit :
Pas de nouvelles motos pour moi... Mais ma Husby est de nouveau prête pour un Family; elle n'est pas verte, mais je sais que vous n'êtes pas sectaires dans le Team Green!
Maintenant si les règles ne sont pas aussi respectées au sein des Team, mais où va t'on 👍
Mr Ugo
huummm c'est bien de se retrouver 😄 faut pas perdre l' habitude heinnnnnnnnn 🙂
bon revenons a notre " programme 2015 " labastide d'engras connait pas 🤔 pourquoi pas 🤔 pour s'inscrire faut voir pour la naute idem pour canet de salars seule épreuve sure , je crois !!! quand pensez vous ????
pour YVES C j ' ai de la vrai " peinture " verte au cas ou ??? 😄
biz 😘 au chef UGO .......... FAUT PAS ESSAYER DE NOUS FOURGER TES BOULETS 😉 👍
A+
PS ANGEL il vas cailler samedi pffffffff temps de merde prévu on pourra discuter de tout ça 😘
a+
amis du team " GREEN "
ricinboy
alias " LARRY FROM GAILLAC " 🤭
Moto(s) : TOUTES VERTES
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées