TEAM GREEN ENDURO
👍 salut
je vous souhaite bonnes fétes a tous et une bonne année 🙂 j'espere qu'on va se retrouver en 2015
Angel , tu peux me compter pour LABASTIDE 👍 ( c'est possible aussi pour les "poireaux 81 et tamalous de s'inscrire avec nous en suivant ??? )
et une petite photo de "murraglia " (photo srcf 😉 )
a+
amis du team green
je vous souhaite bonnes fétes a tous et une bonne année 🙂 j'espere qu'on va se retrouver en 2015
Angel , tu peux me compter pour LABASTIDE 👍 ( c'est possible aussi pour les "poireaux 81 et tamalous de s'inscrire avec nous en suivant ??? )
et une petite photo de "murraglia " (photo srcf 😉 )
a+
amis du team green
Bike(s) : TOUTES VERTES
Bike(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
SALUT LES VERTS ET EXCELLENTE ANNEE A TOUS 👍 👍
Je fais appel à vos connaissances des vertes car je voudrais savoir s il est possible de démonter (pour changer la laine) un silencieux de 175 KDX 81 trop bruyant 🤔 🤔 😳
Si oui comment (clips?....?) 🤔 🤔 😳
MERCI d avance 👍
Je fais appel à vos connaissances des vertes car je voudrais savoir s il est possible de démonter (pour changer la laine) un silencieux de 175 KDX 81 trop bruyant 🤔 🤔 😳
Si oui comment (clips?....?) 🤔 🤔 😳
MERCI d avance 👍
Bike(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
au sieur ricinboy
quel est le modèle de plaque phare tu as monté sur la moto en photo?
quel est le modèle de plaque phare tu as monté sur la moto en photo?
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueBike(s) : diverses et variées
😀 salut
ma plaque phare est une " ufo " d' époque ( pour faire " replica ) elle était blanche , elle est devenue " verte " 🤭 👍
a+
ma plaque phare est une " ufo " d' époque ( pour faire " replica ) elle était blanche , elle est devenue " verte " 🤭 👍
a+
merci de l'info.
car , je remarque que souvent les plaques ont une cote de 22 cm extérieur ( des tubes de fourche) alors que les fourches inversées ont une largeur de 24 cm
correct?
car , je remarque que souvent les plaques ont une cote de 22 cm extérieur ( des tubes de fourche) alors que les fourches inversées ont une largeur de 24 cm
correct?
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueBike(s) : diverses et variées
salut 🙂
connais pas encore le " 175 " 😉 , mais pour le silencieux s'il n' est pas " démontable " il faut l 'ouvrir et faire le complet , tuyau " mitraillette " + laine , est ce que tu peux pas monter un "DEP " ou autre adaptable de 125 kx alu ou 125 kdx ????? 😉 A VOIR 🤔
A +
AMIS DU TEAM GREEN
connais pas encore le " 175 " 😉 , mais pour le silencieux s'il n' est pas " démontable " il faut l 'ouvrir et faire le complet , tuyau " mitraillette " + laine , est ce que tu peux pas monter un "DEP " ou autre adaptable de 125 kx alu ou 125 kdx ????? 😉 A VOIR 🤔
A +
AMIS DU TEAM GREEN
lucd a écrit :merci de l'info.
correct?
RE
a mesurer 🤔 !! c 'est vrai que pour de la fourche inversée les tubes on les a en ...bas .... donc !! 😉
a+
ricinboy a écrit :salut 🙂
A +
AMIS DU TEAM GREEN
Oui merci! mais il me semble qu il est "ouvrable" et souhaitais un retour d expérience 😕
MERCI TGR 👍 👍 👍 😉
Je n y avais même pas pensé 😳 😳
Je n y avais même pas pensé 😳 😳
🙂 oyé 👍 oyé 👍
labastide d 'engras arrive 👍
ouverture engageos ouvert ce jour ( 290 pre inscrits 😕 ) faut faire vite , moi c'est fait ( SIMON T aussi 🙂
suis engagé en pré 96 et en groupe TEAM GREEN 😎 BIENSUR 👍
qui 🤔 qui 🤔 viens 🤔
a+
AMIS DU TEAM GREEN
labastide d 'engras arrive 👍
ouverture engageos ouvert ce jour ( 290 pre inscrits 😕 ) faut faire vite , moi c'est fait ( SIMON T aussi 🙂
suis engagé en pré 96 et en groupe TEAM GREEN 😎 BIENSUR 👍
qui 🤔 qui 🤔 viens 🤔
a+
AMIS DU TEAM GREEN
Salut,
Au niveau des inscriptions et lors du choix du Team, "Team Green" n'apparait nulle part?
Yves.
Au niveau des inscriptions et lors du choix du Team, "Team Green" n'apparait nulle part?
Yves.
Bike(s) : MZ, Simson et Beta
🙂
SALUT YVES ! tu peux le faire en choisissant dans nouveau groupe ou team je sais plus , pour le TEAM GREEN c'est une première donc 😉 tu peux modifier ta demande de pré inscription en revenant a ....m'inscrire pffff le bazar quand meme 🙄
a+
SALUT YVES ! tu peux le faire en choisissant dans nouveau groupe ou team je sais plus , pour le TEAM GREEN c'est une première donc 😉 tu peux modifier ta demande de pré inscription en revenant a ....m'inscrire pffff le bazar quand meme 🙄
a+
Apparemment, on ne peut pas faire d'équipe de plus de 2 pilotes, c'est pour cela que dès qu'un Team d'une paire est formée, elle disparait de la liste!
Bike(s) : MZ, Simson et Beta
faite team green1 team green2
a ces nippons trop stricte 🤬
forza italia
jean
a ces nippons trop stricte 🤬
forza italia
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverBike(s) : Cagiva wrx 200 kdx 175 kdx